Sujet de la discussionPosté le 24/06/2004 à 19:07:14Besoins de conseil sur les batteries electronique of course!
salut tlm !!
voila ca me trote dans la tete depuis plus de deux ans et j ai envie de m en prendre une mais j ai pas trop le budget
vous me direz ce genre de post existe certainement mais j aimerai savoir s il est possible de ce monter soit meme sa batterie electronique(je suppose que cé une question bete)mais en admettant que cela soit possible si je n ai pas trop de moyen je peux dison commencer par une caisse claire une grosse caisse(+ double pedale obligatoire)et une symbale pas besoin de tome pour debuter et surtout moins cher
est ce possible ca tien la route ou pas?
et sinon cé mieux d attendre et d investir directement pour une complete??
et encore deux ptites questions et j arrete de vous prendre la tete
cé quoi qui fait que le prix est si elevé cé les modules de son ????ou tout simplement l ensemble ??et si c est le module de son peut on en prendre un moins bon genre pas besoins d avoir 1000 sons une bonne vingtene me suffirai largement.......
sinon j adore la Roland TD-6KV ???qu en pensez vous ???la td 8kv arrache mais la j aurai jamais les tunes d ou mon envie de m en monter une similaire ptit a ptit
merciiiiiiiiiiiiii
@bientot