Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins de conseil sur les batteries electronique of course!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
1 Besoins de conseil sur les batteries electronique of course!
:lol:
salut tlm !!
voila ca me trote dans la tete depuis plus de deux ans et j ai envie de m en prendre une mais j ai pas trop le budget
vous me direz ce genre de post existe certainement mais j aimerai savoir s il est possible de ce monter soit meme sa batterie electronique(je suppose que cé une question bete)mais en admettant que cela soit possible si je n ai pas trop de moyen je peux dison commencer par une caisse claire une grosse caisse(+ double pedale obligatoire)et une symbale pas besoin de tome pour debuter et surtout moins cher
est ce possible ca tien la route ou pas?
et sinon cé mieux d attendre et d investir directement pour une complete??
et encore deux ptites questions et j arrete de vous prendre la tete :oops:
cé quoi qui fait que le prix est si elevé cé les modules de son ????ou tout simplement l ensemble ??et si c est le module de son peut on en prendre un moins bon genre pas besoins d avoir 1000 sons une bonne vingtene me suffirai largement.......
sinon j adore la Roland TD-6KV ???qu en pensez vous ???la td 8kv arrache mais la j aurai jamais les tunes d ou mon envie de m en monter une similaire ptit a ptit
merciiiiiiiiiiiiii
@bientot :o:
Afficher le premier post
11
Regarde chez thomann, la mps 300 est pas mal du tout et tu as le choix du modul que tu veux mettre avec. Ya un thread sur ce sujet d'ailleurs

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil