Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce possible

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce possible
Bonjour, je suis guitariste, j'ai tjrs voulu faire de la batterie ( ne serait ce que pour faire mes propres plan) et je voudrais savoir si une batterie electronique yamaha à environ 1400 pouvait satisfaire mes gouts et mes voisins

Sur celle que j'ai vu il y a un mode silence ? pouvez vs m'en dire plus

Est ce que plusieurs sons sont attribuables aux toms sous forme de patch ( ex reggae metal, bongos etc..)

Est ce que ca le fait pour jouer ( apprendre à la batterie ) du deftones, korn, slipknot papa roach pantera metallica etc.. ?

Merci :pong:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan pour bien commencer il faut savoir faire "boum paf" de 70 à 160.
après tu peux passer à autre chose ;-)
12
Tordant
13
Ok je pense que j'y arriverais qd on aime vraiement la musique lol.. le pire c'est la coordination pieds/mains ! merci encore !! sinon est ce vraiement silencieux au casque ou est ce qu'un voisin peu s'en plaindre ou une personne ds la meme piece
14
Fait une recherche y'a beaucoup de post à ce sujet

les voisins peuvent entendre le bruit des baguettes sur les pads et le choc de la grosse caisse aussi par le sol
depend d'ou tu habites

y'a de bonne solution sur d'autre forum nottament une estrade planche/pneu excellente.
15
Ca depend des pads mais ça dépasse pas beaucoup le bruit de quand tu frappes sur de la moquette ou un tapis de souris par exemple.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr