Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux vaut MPS 300/TD3 ou yamaha DTX 2 en occaz ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 779 vues
  • 1 follower
1 Mieux vaut MPS 300/TD3 ou yamaha DTX 2 en occaz ?
Salut,

Pour quasi le même prix, on me propose en occaz encore garantie une DTX 2mais je me presse pas car en neuf y a la MPS 300/TD3.

Quel est le meilleur choix (je ne suis pas débutant, mon but est de bosser à la maison sur des morceaux et j'ai aussi une batterie acoustique sur laquelle je joue tt les jours.)

Peut-on par la suite avec le module yamaha DTX 2 trigger une batterie équipée de capteur Ddrum et de peaux mesh head ??
Afficher le premier post
11
Bon pour repondre à la vrai question de départ:
Quel usage, quel niveau de batterie tu as?

va lire les avis sur les deux modèles ils sont assez nuancés et te donneront une bonne idée de départ
ensuite pose des questions précises pour des détails supplémentaires

n'ecoute pas ceux qui disent ceci est a chier parceque mon chien à vu un mec qui a entendu dans la rue un mec jouer sur un modèle qui ressemble :mdr:
et fait attention aussi au gens qui donnent un avis sans le comparer ou le nuancer. Genre je m'appelle Al di Meola et cette guitare à 30€ est nule (evidement avec un niveau pareil...)
12