Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux vaut MPS 300/TD3 ou yamaha DTX 2 en occaz ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mieux vaut MPS 300/TD3 ou yamaha DTX 2 en occaz ?
Salut,

Pour quasi le même prix, on me propose en occaz encore garantie une DTX 2mais je me presse pas car en neuf y a la MPS 300/TD3.

Quel est le meilleur choix (je ne suis pas débutant, mon but est de bosser à la maison sur des morceaux et j'ai aussi une batterie acoustique sur laquelle je joue tt les jours.)

Peut-on par la suite avec le module yamaha DTX 2 trigger une batterie équipée de capteur Ddrum et de peaux mesh head ??
2
Salut,

personne pr me répondre....

Sinon, j'ai vu qu'apparemment, il n'est pas possible de régler grand chose sur le module TD3 qui est super simplifié.

Sinon, entre la yam DTX2 et la DTX3, c koi la différence car apparemment, les pad son quasi les mêmes, idem pr le module (rajeunissement de la banque de son mais otpions identiques).

La DTX3 spécial édition à l'aire qand même d'être du haut de gamme, où la trouver au meilleur prix en france ?

A +
3
J'ai une MPS/TD3 et franchement pour le prix le TD3 est nickel. Les sons sont de bonne qualité, tu as des effets et je trouve les réglages assez complet et simple.....
4
Ne va pas dans le Yamaha, comme le dit si bien mon déaillant de Québec, ça sonne la canne. Étant propriétaire d'un dtx 2 je ne te conseille pas ce choix
5
Ca sonne tres bien suffit de bien s'en servir.... :mdr:
6
J' ai essayé la DTXpress III chez un pote pendant deux heures----> :((( j' ai pas aimé les sons, et la dynamique des pads m' a semblé à chier ( pas de nuances, c' est tout ou rien..)
Par contre , j' ai pas testé le td3, peut etre que c' est aussi mauvais...à voir
7
Et tu joues sur quoi normalement.?
8
Je joue sur une Pearl export...pourquoi ? :clin: