Batteries électroniques complètes/Kits
Batteries et percussions électroniques Batteries électroniques complètes/Kits
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Roland TD-6KV

AuteursMessages

dotX

dotX
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 24/09/2004 à 20:55:03
Salut a tous.... bon voila je suis en apart (banale), donc j'ai l'intention de m'acheté une batterie electronike mai vu le pri ou sa coute je ve pa me trompé, j'ai pour linstan en vu la roland TD-6KV... 2 prof de batterie mon conseillé de prendre une batterie avec des po maillé car les po caoutchou a force provoke des tendinite au poigné et jai pa envi plu tard de plu pouvoir fair de la batterie, seulemen les seules ke jai trouvé avec po maillé coute tré cher alor jai choisi la TD6KV car la caisse clair est en po maillé, le module a lair assé bien et le pri rentre est a peu pré dan mon budget ! Alor voila èske je fai un bon choi, dené moi vos avi !
Merci d'avance !

christalys

christalys
142 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 4

2 Posté le 25/09/2004 à 10:11:52
Ben sinon tu prend une batterie acoustique, tu lui met des peaux maillés, tu la TRIG et en avant la musique (ne pas oublier le module.....)

benjaud

benjaud
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 34

3 Posté le 30/01/2007 à 12:10:13
Bon choix je pense pour l'appart. Moi je m'entraîne dessus depuis 1 an 1/2 et j'ai pas de souci. D'autre part, le jour ou tu choperas une tendinite tu seras sans doute pro parce qu'il faudrait passer 8H dessus tous les jours :oo: . Pour ce qui est de la batterie acoustique avec triger, je pense que ce n'est pas à conseiller en appart à la fois au niveau de la place et au niveau du son résiduel (beaucoup + bruyant à mon avis).

tchuss...

RafKiBa

RafKiBa
282 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 100

4 Posté le 30/01/2007 à 21:07:39
Bon choix pour un 'petit' budget la td6, aucun soucis avec les pads en gomme, faut juste etre souple sur les poignets, mais c'est aussi valable sur de l'acoustique. pour le bruit ça résonne pas comme une acoustique meme maillée mais ça provoque quand meme pas mal de bruit solidien. je suis au RDC et un voisin sympa mais a priori ça s'entends un peu quand meme.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide