Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 14:58:28Quel module choisir pour trigger une acoustique ?
Salut,
je souhaite trigger mon acoustique pour travailler chez moi sans faire de bruit (hé oui voisins oblige !!!;-))
Mon objectif étant de bosser, je me fous pas mal du nombre de sons que j aurais (même si ca peux toujours être sympa…. ;-)) mais ce que je cherche en revanche c est de me rapprocher au maximum du toucher de l acoustique avec une latence a zéro, bref comme si j étais en studio !!!
J ai un budget de 700€ pour : trigger + mesh + module. Alors j ai trouve a peu près ce que je veux : ddrum pro + peaux mailles tdrum + ….et c est la que ça se complique Yamaha dtx v 2.0 OU dtxpress III OU roland td3 ( ou meme alesis dm 4 ou 5 mais la j ai pas trop d infos donc….)!!!
Mon problème c est que je suis pas sur des compatibilités entre modules et trigger.
Et c est la Amis batteurs que je vous demande votre contribution, quelqu’un pourrait il me conseiller dans le choix du module parce que la je suis un peu perdu !!
christalys
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/11/2004 à 17:45:30
Meilleur rapport qualité/ Prix : TD3 + Trigger DDRUM REDSHOT