Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel module choisir pour trigger une acoustique ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel module choisir pour trigger une acoustique ?
Salut,
je souhaite trigger mon acoustique pour travailler chez moi sans faire de bruit (hé oui voisins oblige !!!;-))
Mon objectif étant de bosser, je me fous pas mal du nombre de sons que j aurais (même si ca peux toujours être sympa…. ;-)) mais ce que je cherche en revanche c est de me rapprocher au maximum du toucher de l acoustique avec une latence a zéro, bref comme si j étais en studio !!! :bravo:
J ai un budget de 700€ pour : trigger + mesh + module. Alors j ai trouve a peu près ce que je veux : ddrum pro + peaux mailles tdrum + ….et c est la que ça se complique Yamaha dtx v 2.0 OU dtxpress III OU roland td3 ( ou meme alesis dm 4 ou 5 mais la j ai pas trop d infos donc….)!!!
Mon problème c est que je suis pas sur des compatibilités entre modules et trigger.
Et c est la Amis batteurs que je vous demande votre contribution, quelqu’un pourrait il me conseiller dans le choix du module parce que la je suis un peu perdu !! :oo:
2
Meilleur rapport qualité/ Prix : TD3 + Trigger DDRUM REDSHOT :bravo:
3
Moi je dirais que plus le chiffre avant le signe € il est gros plus ton module il est beau

mais déjà un td3 semble un très bon choix.

:mdr:
4
TD3 ça marche, le must restant un DDRUM4 pour la fidelité à l'acoustique. Voit si le père noël connait pas ta femme, c'est le double niveau budget. :surpris:

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />