Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment acheter ma roland td20?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment acheter ma roland td20?
Salut tout le monde pourriez vous me renseigner je souhaite acheter une roland td20 mais en plusieurs fois ,je m'explique d'abord acheter le module et la caisse claire puis la grosse caisse... à votre avis est ce que cela vaut le coup (est ce que j'y perds de la tune) bref donnez moi des conseils merci d'avance :bravo:
2
avec de l'argent... :mdr: :mdr: :mdr:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
Salut,

Tu as pas mal de site de vente sur internet tu peux tout acheter en kit, module, pad, cymbale, rack.
Mais alors de la a savoir si tu vas gagner de l'argent ou d'en perdre c'est difficille a dire tout dépend du site ou tu vas achetter car ca change un peu des prix l'un a l'autre, mais je ne pense pas que d'achetter en kit par rapport au kit complet tu sois gagnant.

Mais faut voir pour payer plusieur fois ( peu etre avec un petit taux de credit ) je te l'accorde tu perdra un petite peu plus d'argent, mais bon cela te permettre de jouer avec ta batterie au lieu de regarder ton module comme cela?
Opporunité : www.travaillez-2-chezvous.com
4
Ok merci pour ta reponse hearted je vais donc me renseigner sur internet pour regarder les prix si ca pourrait etre avantageux ou non a+sur audiofanzine :)