Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel casque pour une batterie électronique (ROLAND TD6 KV)

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque pour une batterie électronique (ROLAND TD6 KV)
Bonjour à tous,

quel casque me conseillerez-vous pour jouer avec une batterie électronique ROLAND TD6 KV, en utilisation en concert : dans mon casque j'aurai des bandes + la batterie et les retours voix etc...plus faible. Je pense à un casque bien fermé mais lequel ?

Merci pour votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait c'est le HD 200 que j'ai testé et c'est bien bon ma foi !!!! Je le vois à 59 euros sur paris, allez hop !!!
12
Good choice mate! :bravo:
En plus à 59€, excellent rapport Q/P
13
Pour ma part j'ai fais mon choix plutot que d'avoir les oreilles à Mickey je suis allez au boulanger du coin ..... heu pas celui qui fais du pain l'autre genre confo mais en mieux...

j'ai pris les oreillettes les plus chères Sony a 45€ ou 49.... je sai plus exactement... La réponse est surprenante : casque enfin oreillettes fermées, bande de fréquences 6Hz -23KHz ( perso en dessous de 25 Hz sa devient de la branlette), trois choix de tailles pour les bonnettes......

Je le trouve bon Rapport Qualité prix

Bon il vrai malgré tout le petit point négatif pourrait etre une écoute Légèrement hifi..... mais bon aprés il mes reste mon bon Vieux HD-270 sennheiser .....
14
J'en suis arrivé à un point où je cherche des oreillettes, parceque bon en concert le casque que j'ai ça le fait pas trop...ch'uis pas beau :mdr:

Qu'as tu trouvé exactement ?? Le son est bon ? Pour du live ça peut le faire ?
15
Un ami m'a parlé de ça : https://www.etymotic.com

ça a l'air dément !!!

Quelqu'un connait ???