Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carton rouge cacahouète, c'est du midi out qu'il faut pour déclencher des samples externes en vsti ou autres
Et il y a bien du midi out, tout comme un aux in pour jouer par dessus un cd par exemple...
Ci-dessous le descriptif thomann :
Citation : Millenium MPS-100, E-Drum Starter Set forchildren/beginners. Complete elctronic drumset containinga Millenium E-Drum Modul with 215 Sounds, 10 userprogrammable Drum Kits, Metronome, 50 Play Along RhythmusSongs, Midi Out, Aux-In for CD-player, 4x Snare - Tom TomPads, 1x Bass Drum Pad included Bass Drum Pedal, 3x Hi-Hat/ Cymbal Pads, Hi-Hat Controller, complete Drum Rackincluded Hi-Hat / Cymbal - Tom Tom Holder and all PadCables, included Power Supply and 1 Pair Drum Sticks.
Par contre côté qualité/fiabilité du déclenchement je ne m'avancerais pas...
0
carpox
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/03/2006 à 05:42:54
Merci des réponses.
Alors si quelqu'un a déjà essayé, qu'il fasse part de ses impressions pour nous dire si ça fonctionne bien.
0
dany du 77
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 08/06/2009 à 20:02:22
Bonjour
quelqu'un aurait il le mode d'emploi du module son en français????
Merci d'avance
Dany du 77