Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300, roland TD 3 et Charley !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 375 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300, roland TD 3 et Charley !
Samut a tous !

Alors voila nouveau post après que les roland cushion soit re-disponible !

Bon nouvelle petite quizz...concernant cette fois le module...

Dernièrement j'étais a mon magasin de musique (un très connu a pigalle ;)) et j'ai entendu dans un discution un type interressé par le module TD3 qui voulait également avoir un "vrai" charley...

Et le vendeur lui a répondu que sur le Td3 c'était pas possible et que le 1er module capable "d'accepter" un vrai charley etait le TD6....

Alors infos ou intox ??

merci !
2
Up !
3
Personne pour répondre ????? sniff :'(....
4
Salut,

De quel vrai charley parles-tu?Un vrai de vrai ou un vrai-faux(type Vh-11)?Pour ce dernier cas,le TD3 gère l'ouverture et la fermeture mais pas les nuances.
5
Salut,

En faite, quand je aprle de "Vrai" charley, c'est a dire comme sur une batterie accoustique (hardware + la charley) et pas comme le charley de MPS...

Qu'est ce que tu apelle les nuances ??
6
Un vrai-faux charley c'est par exemple le VH11 ou le VH12 de Roland,c'est à dire une cymbale charley "electronique" que tu montes sur un stand charley classique.Les nuances?Avec un vrai charley,tu peux doser l'ouverture et la fermeture.Mais le VH11 n'est optimisé qu'à partir du TD6,c'est à dire qu'avec un TD3,tu ne pourras obtenir qu'une ouverture/fermeture complète sans possibilité de dosage.Voila.
7
Oki jte remercie

@++
8
ça m'intéresse ce que vous dites,

je pense m'acheter une batterie electronique de base pour jouer sur PC (avec BFD, une super batterie virtuelle). Est-ce que le TD3 de roland peut envoyer en MIDI la position du charley à défaut de la retranscrire en son ?
Some kind of Munster !
9
Ah oui moi aussi j'aimerais une réponse à ça, d'ailleurs je viens de poser à peu près la même question à côté, désolé pour les redites !
10
Ce qu'il y a de bien aussi, c'est de prendre la millenium mps 300+td3, c'est compatible
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )