Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue qu'elle a l'air vraiment pas mal ! Mais après à ma place t'achèterais vraiment de l'occasion ? Enfaite je crains un peu le matériel d'occasion mais le prix est vraiment intéressant ^^
A la limite je peux toujours l'essayer chez le mec et voir si tout semble aller. En tout cas merci pour l'annonce
0
DEARxHOPE
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 05/06/2011 à 12:18:30
Oui j'achèterai de l'occasion moi. Rajoute au tarif de la batterie 50€pour la perche, et 68€ pour la cymbale supplémentaire. L'avantage de celle ci est que tu as une caisse claire en peau maillé, mais tu tu as une charleston plate, donc pas de très bonne sensation.
Tu peux toujours la tester, vérifier l'état, etc pour te faire une idée.
0
Anonyme
9
15Posté le 05/06/2011 à 12:41:43
La seconde crash pourra attendre à la limite, et à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire ?
Je pense que je vais contacter le gars qui la vend, je la testerais et comme ça je pourrais me faire une idée.
C'est vrai que le Charleston plat ça doit pas être super terrible mais bon... et la peau maillé c'est quoi aussi ? ^^'
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 12:42:39 ]
DEARxHOPE
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 05/06/2011 à 13:13:57
Ca reste une bonne affaire oui.
Une peau maillé, c'est une vraie peau de batterie mais silencieuse, ce qui offre un rebond très réaliste au pad.
0
Anonyme
9
17Posté le 05/06/2011 à 13:16:06
Ok bon je vais peut être partir la-dessus alors.
Merci beaucoup pour ton aide