Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-600 E-Drum profi set
Photos
1/36
Millenium MPS-600 E-Drum profi set

Sujet Question

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 3 887 vues
  • 1 follower
1 Question
Bonjours,
Peut on jouer sur des musiques en format mp3 à partir de la carte SD ou la clé USB ?

Merci
Afficher le premier post
11
Cote d'or, proche de Dijon.
12
La meilleure occasion de ta région est celle ci : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/196608807.htm?ca=5_s
13
J'avoue qu'elle a l'air vraiment pas mal ! Mais après à ma place t'achèterais vraiment de l'occasion ? Enfaite je crains un peu le matériel d'occasion mais le prix est vraiment intéressant ^^
A la limite je peux toujours l'essayer chez le mec et voir si tout semble aller. En tout cas merci pour l'annonce ;)
14
Oui j'achèterai de l'occasion moi. Rajoute au tarif de la batterie 50€pour la perche, et 68€ pour la cymbale supplémentaire. L'avantage de celle ci est que tu as une caisse claire en peau maillé, mais tu tu as une charleston plate, donc pas de très bonne sensation.
Tu peux toujours la tester, vérifier l'état, etc pour te faire une idée.
15
La seconde crash pourra attendre à la limite, et à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire ?
Je pense que je vais contacter le gars qui la vend, je la testerais et comme ça je pourrais me faire une idée.
C'est vrai que le Charleston plat ça doit pas être super terrible mais bon... et la peau maillé c'est quoi aussi ? ^^'

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 12:42:39 ]

16
Ca reste une bonne affaire oui.
Une peau maillé, c'est une vraie peau de batterie mais silencieuse, ce qui offre un rebond très réaliste au pad.
17
Ok bon je vais peut être partir la-dessus alors.
Merci beaucoup pour ton aide ;)
18
Pas de souci :).