Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium Mesh Head / TD-6 Set
Photos
1/1
Millenium Mesh Head / TD-6 Set

Sujet Quel difference entre millenium mesh head et millenium mps-300?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 954 vues
  • 7 followers
1 Quel difference entre millenium mesh head et millenium mps-300?
Bonjour,

surtous au niveau de la calité des tom (bruit, double ou pas, la jouabilité, ect...).

si quequ un la testé peut il donné c est impression, et ou peut ton la trouvé a part le site thomann?

Merci bien

2
La marque millenium c'est thomann qui l'a créé et qui la distribue donc tu n'en trouvera pas ailleur idem pour t.bone...
3
Oki merci. :bravo:

et UP pour le reste.

4
Salut, quelqu'un a t il la millenium mesh heads ou l'a essayé ?
surtout niveau solidité car ce serai étonnant que ce soi aussi solide que les pads roland, mais là l'intéressant c'est les pads 12" a peaux maillés et le vrai charley avec son pied....
pour slmt 34 euros de différence.

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-186439.html

https://www.thomann.de/thoiw9_roland_td6kvmds3c_semi_vdrum_set_prodinfo.html

merci.
5
Bonsoir, je vien juste de la ressenvoir et 1 peut testé :D: ! je metterai un avis!!! en tous cas ca a l aire d etre tres tres solide. :bravo:

6
Salut Rahan.FDK,

Ca fait un moment que j'ai les yeux sur ce kit (en TD-12, j'économise ...), j'attends ton avis avec impatience !!

C'est donc bien le kit millenium mesh head / TD-6 que tu as reçu ?

Merci
7
Salut, je me suis finalement décidé à acheter le kit TD6 avec les mesh heads. :D:
Je devrais le recevoir la semaine prochaine.
Je ferais part de mon test très prochainement donc. :clin:

Rahan.FDK ça me rassure en tout cas que tu dise que ça a l'air solide.
Ha j'ai hate qu'elle arrive !!!!
8
Salut,
oui c est bien le kit millenium mesh head / TD-6, avec un tom en plus!
pour le moment helas je n ai pas trop le temps pour la testé!!! :(((

9
Peut-être peut-tu nous donner une première impression sur les pads ?

Sensibilité, rims shot, bruit ...
10
Salut tout le monde, voilà ça fait une semaine que la belle TD6 MESH HEAD est arrivée !!! :D:
elle est très très belle, le rack est magnifique mais il faut avouer que j'ai vu plus stable, des que tu commences à taper fort les toms bougent un peu, mais rien de méchant.
par contre le pad de grosse caisse fait du bruit, si vous habitez en appart' à l'étage du bas on risque de vous entendre. :??:

mais le module est un vrai bijoux il y a tellement de possibilités, :bravo:
d'ailleurs si qqun peut m'expliquer comment rendre les toms en double zone parceque les pad millenium sont censés etre stéréo or il n'ya que la caisse claire qui l'est mes autres toms ne le sont pas.

le gros plus c'est que ce sont des peaux maillées rendant le jeu presque comme sur une acoustique :8) , en réglant la sensitivité on peut faire des ghost note, mais parfois le pad ne supporte pas et ne retranscrit pas tous les coups, disons qu'il ne pardonne pas l'erreur d'éxécution du roulement, s'il est bien éxécuté il sera bien reproduit :bravo:

avec ceci les cymbales roland sont très bien, on sent quand même la différence entre du roland et du millenium niveau qualité,
le charley est super, tellement réel avec son pied ultra robuste avec trépied pivotant (j'ai pu y mettre ma double pédale niquel) :bravo:

après sur le module il y a qques kits qui propose un son "rim shot" pour la caisse claire mais il y en a peu quand même et ce n'est pa tjrs facile de l'éxécuter car si vous ne tapez a la bonne force cela fera comme si vous tapez sur la caisse claire et le cercle en meme temps.

en tout cas j'mamuse grave, ya beaucoup de sons et e chansons, de quoi bosser beaucoup de rytme et varier son jeu.

si quelqu'un sait comment rendre les toms en "dual zone" qu'il me fasse signe please :?: :?: MERCI
11
Déjà plus de trois ans que ce kit est mon unique batterie... et toujours pas le moindre problême ! Vraiment, je crois qu'avec Thomann, on peut y aller les yeux fermés. Par périodes, j'ai beaucoup joué mais je n'ai jamais crevé de peaux, pas plus qu'elles ne blanchissent à l'usage.

J'ai complété mon kit après un an d'utilisation par une cymbale ride Roland CY-12R/C afin de pouvoir consacrer les deux CY-8 du kit d'origine aux deux crashes que peut gérer le module. Il était devenu frustrant de ne pouvoir déclencher que l'un des deux sont de cymbale crash au sein des drum-kits.

Pour répondre aux questions, même si elles sont très anciennes, Millenium est une marque crée et distribuée par Thomann. Ainsi à ma connaissance, nous sommes forcément obligés d'acheter ces instruments sur thomann.de (ou sur le marché de l'occasion). J'ai commandé un siège et des baguettes le jour de l'achat initial mais ils n'étaient pas inclus dans le kit dont nous parlons. Le pied de charley et la pédale de grosse caisse, eux, l'étaient tout à fait et ont bien étés livrés automatiquement.