Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-750 E-Drum
Photos
1/37
Millenium MPS-750 E-Drum

Sujet Problème midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 777 vues
  • 2 followers
1 Problème midi
Bonjour à tous,

Détenteur d'une batterie MPS-750 depuis quelques mois, je viens de constater en tentant d'enregistrer et la sortie audio et le midi que la batterie générait des notes. Je m'explique, lorsque je tape sur la ride et en particulier la cloche, la batterie génère le son (sortie audio du module) mais le coupe parfois instantanément.

En faisant un enregistrement et de l'audio et du midi, j'ai constaté qu'après la note dédiée à la ride, une succession de notes apparaissait avec des vélocités très inférieures et décroissantes ce qui manifestement explique cette soudaine coupure. Selon l'instrument virtuel utilisé, le résultat ne sera pas du tout le même. Avec Studio Drummer (Native Instruments) cela mutera un grand nombre de notes.

Enfin, je constate que la grosse caisse est doublée, idem que précédemment, taper sur le kick crée en général deux notes mais avec cette fois ci la même vélocité.

Bref, quelqu'un a-t-il constaté ce problème et serait en mesure de le résoudre?

Merci

JL
2089003.jpg
2
Bon ben finalement, c'était pas compliqué, j'ai résolu le problème avec le paramètre "Sense Time" qui est là justement pour définir un intervalle de temps entre deux notes pour éviter prendre en compte les fausses notes qui pourraient subvenir à cause des vibrations.

Bon dimanche.
3
Salut jean luc, je sais qu'on peut controller un vst de drums avec cette batterie mais je voulais en avoir le coeur net, c'est donc bien avec le port usb que ca se joue? Y'a t-il des particularités? j'ai posé la question sur le forum, et on m'a surtout dit "achete une td20 d'occas" , j'ai pas les moyens actuellement,est-ce que ca fait la blague quand meme ou tu es decu?

merci de ton aide.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Bah je me repond tout seul...ca fait la blague surtout avec un Superior Drummer 3 au cul.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 06:48:16 ]