réactions à la news Pearl E-Pro Live : J-2
- 36 réponses
- 16 participants
- 14 364 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Le Real Look, c'est sympa, mais au final,on se retrouve avec une electro aussi encombrante qu'une acoustique.
Faut voir non?
Anonyme
Les gars de Pearl se foutent du monde.
déjà le module c'est la copie conforme du alesis avec une coque rouge
de plus le prix est exhorbitant
Catalogue 2010 PEARL
VERSION 5 FUTS CYMBALES CUIVRE: 5499 $
VERSION 5 FUTS CYMBALES PLASTIQUE; 4999 $
a ce prix-là, autant prendre une TD-20
bien dommage que denis chambers se fourvoie, mais j'imagine que c'est pour le fric...
james75
Pour les prix c'est plutot ça: 2999$ et 3199$
Vu sur plusieurs eshop https://www.steveweissmusic.com/category/pearl-e-pro-live
Et si c'etait 5000-5500 $ autant prendre une acoutique pro.
Foracy
Le prix de vente est de 2999 Euros vérifier.
Anonyme
en plus de ça le charley ne ressemble pas du tout à un vrai
pour le prix, ils auraient pu se fouler un peu et mettre autre chose qu'une simple pédale d'expression
non franchement ça craint, en plus elle est très bruyante, c'est les voisins qui vont être contents
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 09:19:52 ]
Anonyme
Non mais les mecs, on s'en fout du look.
Que le module soit la copie conforme du alesis avec une coque rouge, soit mais reste à voir sous la coque...
A priori il y a moins de possibilités de s'amuser que sur le td12, mais apres tout c'est une batterie.
Ce qui semble intéressant c'est le feel qu'on est supposé avoir dessus. Le rebond sur les Roland TD 12 et 20 est vraiment trop fort, pas naturel.
Patience donc. J'ai aussi lu quelques avis peu flatteurs sur la qualité du son, sur des forum US ou UK... mais sans savoir si on a affaire a des enc_leur de mouches...
Toutefois il y a aussi des enthousiastes: http://www.drummerconnection.com/news/2010/03/22/45736-new-pearl-epro-electronic-drum-set
Sympa tout de meme:
https://www.youtube.com/watch?v=IOX5Gr4WJ90&feature=related
Pearl s'est aussi attaqué à l'effet mitraillette en introduisant du round-robin dans le rendu des frisés rapides
Perso, si je peux retrouver les sensations d'une acoustique dans mon appart et que le son est correct, qu'importe les guirlandes des Roland et Yamaha... En plus elle est moins chère!
[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 00:39:23 ]
Anonyme
j'ai pas d'actions chez Roland, mais je trouve que le charley VH-12 incroyable
sentir la cymbale supérieure monter quand on lève le pied, c'est le top, rien à voir avec ce qui est proposé ici
quant au rebond, c'est une histoire de réglages
pour le module : c'est une certitude
[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 09:15:19 ]
Pierre alain SOUDAN
J'ai deux batteries "a moustiques" DIY montées avec des peaux Mesh et trigguées avec des Cushions cones + DDrumPro, et tous les batteurs qui viennent au studio disent ressentir les sensations d'une "vraie" batterie acoustique. Par contre, les réglages ont été peaufinés sur plusieurs semaines.
Venant de la percussion symphonique et étant moi même hyper pointilleux sur le toucher de mes caisses claires, je suis totalement satisfait par cette solution couplée au TD12.
º¿º
milaa72
Bah non c'est aussi ce qui est fun dans cette batterie le look... Alors quelqu'un l'a t-elle testée ? Il parait que le module est pas top par rapport aux modules ROLAND. Je joue sur 1 ROLAND mais ça me tente bien cette pearl.
Quelqu'un a t-il déjà entendu parler d'1 anglais qui fait transfrome des batteries acoustiques en électroniques avec module de ROLAND TD12 ou TD20 ?
- < Liste des sujets
- Charte