Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Personne ne l'a encore?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 999 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Personne ne l'a encore?
J'ai envi de me l'acheter mais je veux avoir des avis par rapport a la td8. dans l'onglet AVIS il n'y a pas grand chose...
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu je ne veux pas faire le lourd, mais je ne suis pas idiot, je persiste : chez Thomann, le fait d'acheter le Rack (355€) et les pads AVEC MODULE (2699€) est moins cher que l'ensemble (3099€) soit 45€ d'économie. Je les ai même appelé, il ont reconnu et ils pensent peut être que pour la France les prix sont pas tout à fait les mêmes !!??
45€ c'est qq paires de baguettes !!
12
Je confirme les propos de Pabloula

J'ai reçu également un devis de Thomann, en achetant les pad + Module et le rack séparé on économise 45 €.

Mzee
13
Ok ok, ce n'était qu'une remarque car ce n'était pas très correct... je n'était même pas aller vérifier sur Thomann...

voilà maintenant tu es plus précis ;)
14
Hello,

Pour info je l'ai acheté a lyon pour 2800€ (pad+stand+module). En gros avec tous les accessoires ca m'a fait 3100€ avec le tabouret, les baguettes, le pieds de charley et le kick... Donc je pense qu'il vaut mieux avoir un interlocuteur pour negocier a mort!!!

Les revendeurs francais marge a outrance sur ce genre de produit de lux :furieux:

Bonnes emplettes
15
Hey BoomBob,

Je suis sur Lyon et j'aimerais bien m'en acheter une aussi.
Sans indiscrétion, pourrais-tu me dire dans quel magazin tu l'as achetée ? Backline & Pianos ?

Merci
à +
16
Je n'osais pas le dire mais oui, verifit ton mail pour plus d'info...