Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet QUELLES SONO avec une batterie electronique?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion QUELLES SONO avec une batterie electronique?
Je voudrais savoir sur quel genre de sono brancher une edrum afin que les cymbale sonne comme au casque et que la grosse caisse donne des basses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut et merci de ta reponse. :bravo:
en fait je voulais m en servir en repet avec mon groupe. je sonnoriserai la td12 qu avec toms caisse claire grosse caisse. les cymbales son des vrais.
je l utiliserai aussi pour joué seul avec le kit elect. complet
12
Alors vous en penssais quoi???????? :???:
13
Tout dépend du style que vous jouez et à quel volume... C'est difficile à dire. T'as appelé la baguetterie pour avoir leur retour d'expérience sur les resolv ? Essaie toujours...
14
Le probleme des enceintes de monitoring en repet c'est que c'est quand meme assez fragile par rapport a des amplis 'sono'. je pense notemment aux membranes des boomers qui sont nues en general, et je crois que c'est le cas sur les resolv. il faut penser aussi que le son est plutot directif, notemment sur les aigus et autant c'est pratique en monitoring, autant ca peut poser probleme en repet. en plus la stereo en live ca pose plus de probleme qu'autre chose
a mon avis pour le meme prix si tu prends un ampli clavier avec un boomer correct ( >15" ) tu auras un meilleur son, non ?
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide