Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 16:38:18VDrumLib
Hello
j'ai trouvé ce petit logiciel (mais pas testé) sur le net : VDrumLib
ce que j'en ai compris il gère tout les kits, en ajoute, supprime, etc, de plus des kits sont à télécharger... mais payant...
je voulais savoir si qq1 le connait, l'avait testé, comment ça marche et tout et tout !
Citation : Peut remplacer ces Vexpression kits?
Les banques midifiées ne sont pilotable que par un séquenceur externe?
Je comprends pas la première question. Quant à la deuxième, la réponse est non. Principalement il y a DFH qui nécessite un séquenceur (il y en a des gratuits qui font l'affaire parait-il) et BFD qui est en Standalone qui donc ne nécessite pas de séquenceur.
Ces soft sont généralement gournands en rom et ram et pas Kdo, mais je n'ai jamais essayé malgré mes 2 go de ram et 200 en rom. Plusieurs évoquent un son acoustic incomparable. C'est sur c'est l'avenir. Il ya des posts d'habitués la dessus fais des recherches avec DFH et BFD sur AF et aussi sur les sites ricains https://www.vdrums.com/forum/search.php?searchid=346443
Je n'ai malheureusement pas l'occasion de le tester, je n'ai pas encore d'aquisition midi sur mon PC. Hé oui, la TD-12 m'a mis sur la paille.
Effectivement, Piloute, j'ai un appercu de ce qu'il y a moyen de sortir avec le module dans les demos de VExpessionsltd... ca me semble énorme... j'ai encore beaucoup de taf devant moi.
Maintenant, n'y aurait-il pas un site où chacun envoie ses .syx?
Une autre question: qu'est ce qui empeche quelqu'un de prendre un vexpressions ( en le modifiant un peu, par exemple) et de l'envoyer (au format .syx) sur un site d'échanges?