Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Différences entre batteries + ou - chères.

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 225 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Différences entre batteries + ou - chères.
Salut à tous! :D:
J'ai comme projet d'offrir une batterie électronique au batteur de mon groupe qui est 1 grand ami à moi et qui rêve d'un de ces ptits bijou qui fait du bruit que dans l'casque...Mais évidemment la question du budget a vite posé 1 gros problème étant donné le prix de ces ptites merveilles électroniques...Alors voilà ma question: (qui peut sembler très très conne à bon nombre d'entre vous) moi qui ne connais rien en batterie électronique, j'aimerais savoir quelles sont les principales différences entre une batterie comme la roland TD-12KV BK, qui, il me semble, est quand même une batterie haut de gamme (j'espère que le mot est po trop fort) et une batterie beaucoup + accessible qui tournerait autour des 600€ (même 1 peu + pourquoi pas)??

Comme le kit DM5 de chez Alesis ici https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C89486%2Cmao%2Calesis_kit_dm5.html par exemple...
Mon batteur cherche juste finalement à pouvoir tapper sans faire de bruits...

Merci d'avance pour toutes vos réponses :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En effet c'est assez fun, mais il faudrait qu'on fasse d'abord le tout de tous les kits qui sont déjà dans le séquenseur. Bonne adresse à retenir, merci mec!

Vince

Salut,

Franchement, je trouvais les kit du TD6 plus sympa que ceux du TD12 qui ne sonnent pas super acoustique.
Je maintiens, et pourtant je n'ai pas d'actions chez Vexpressions, que ça transforme vraiment le TD12 si l'on souhaite avoir des sons acoustiques. Un seul kit peut faire son bonheur.

a+
Rere