Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 17:23:41Deux instruments sur un même pad
Salut les gars
Après 12 années passé avec une TD 7( SANS AUCUN PROBLEME )je me suis fait plaisir il y a quelque jours en m'achetant la TD 12 (plaisir très couteux).
Voici ma question : Est-il possible de jouer deux instruments sur un même pad: Exemple avec la grosse caisse puis-je avoir un son de grosse caise ( 19 CANNON) et un son de cawbell (396 cawbell HI). Merci d'avance pour votre aide
Le rimshot je connais, mais imagine que je veux ces deux sons avec la pedale de grosse caisse.Pourquoi je trouve cela bizard c'est que je rappelle que ma veille TD7 de 12 années le faisait avec réglage de volume pour chaque instrument. En plus les gars qui rajoutent les modules de sons sur les accostiques c'est justement pour cela, pour avoir le son accoustique et le son du module. Roland n'aurai donc pas penser à cela pour leurs nouvelles batteries.
Histoire à suivre
Il est dommage qu'il en soit ainsi ! Sur un simple SPD-20 il est aussi facile de même 2 sons sur le même pad. J'essayerai par contre de mettre un splitter sur le fil du pad ou des pads où il est interessant d'avoir 2 sons simultanés.La deuxième partie du signal sur une autre entrée du module.