Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12S
Photos
1/265
Roland TD-12S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Transporter une TD12

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 879 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transporter une TD12
Je cherche en fait à transporter le plus facilement possible ma TD12.

Bien sûr, les caisses pour acoustiques ne vont pas, rien n'est prévu pour ce genre d'instrument, donc faut que je me démerde avec ce que je peux...! J'oublie le Rack, que je vais forcément devoir me trimballer à la main. Pour le reste, pads et module, j'essaie de trouver des Hardware-Case, prévus initialement pour de l'éclairage, en y rajoutant de la mousse (l'acoustique est costaud, mais chère... ), afin de tailler tout ça moi même...

Quelqu'un aurait des suggestions à me faire ?
2
Bonjour,

J'ai vu sur le site de la Baguetterie des sacs (avec compartiments) fais pour le transport des pads et autres.

Lionel
3
4
Moi j'utilise une housse pour hardware pour mes pads faits à partir de toms de 10 pouces. C'est pas cher et ça passe dans les tourniquets du métro.
A la baguetterie ils m'ont filé quelques ronds en mousse qui sont nickel pour intercaler entre les pads, sinon je mets des carrés de moquette et ça le fait aussi.

En plus c'est pile la bonne taille pour faire rentrer ce type de mallette pour ranger le petit hardware, les attaches de tom, les clamps, les câbles, etc.

En gros là dedans je rentre toute la batterie (pads, cymbales, module TD-3) à part le rack, et c'est transportable à la main.
5
Euh... Vu les dates des posts, je pense qu'en 2 ans le gars a du trouver une solution :bravo:
6
7
Pour ma TD6 kv : 2 box curver avec couvercles pour les pads, modules, pad gc, pédale de gc, et pédale charley et la cablasse et accessoire, percus,...
8
C'est sur c'est moins chers mais pour le rack comment tu fais??
Neous
9
Bah je le replis et le porte à la main
10

idem ; je replie et j'emmène (mon ALESIS) à main, mais je connais quelqu'un qui a acheté sur la rochelle (music city) une housse de transports de pads mais faut tout démonter....

le mieux c'est d'avoir un peu de place dans l'auto , voir un utilitaire