Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20K
Photos
1/283
Roland TD-20K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Recherche Batteur équipé V-drums pour collaboration Internet

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 852 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche Batteur équipé V-drums pour collaboration Internet
Bonsoir,

voila, je suis pianiste , je bosse sous Cubase SX, et j'ai les banques de sons Drumkit From Hell Superior et BFD.
je cherche un batteur, équipé d'une batterie V-drums ou midi et qui pourrait jouer avec moi a distance (pas en direct) sur mes morceaux si il est équipé d'un séquenceur aussi sur Pc ou mac et équipé de ces banques de sons (ou autre, du moment que c'est compatible GM).
ça serait sympa a faire je trouve. a cause d'une infirmité , je ne peux plus jouer avec un vrai batteur ni en live, et ce serait donc une solution magique pour continuer a faire de la musique en groupe pour moi.

voici quelques exemples de morceaux que je fait.
[/url]http://www.didiermartini.com/Mp3/Jazz/Stellabystairlight.mp3[url]
(programmé a l'aide de BFD).
[/url]http://www.didiermartini.com/Mp3/Jazz/Subway.mp3[url]

d'autres morceaux, et si vous voulez me contacter, c'est sur mon site :
[/url]http://www.didiermartini.com

merci !!

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ouais on devrait tuer tous les voisins .... :mdr: Le mien il fait aucun bruit dans la journée... ce qu'il préfère c'est faire du boxon quand il rentre à 3h00 du mat pour ce lever à 6h00 ... même en week end !!! super !!!

J'avais envie de lui parler de ses insomnies et tout ça.. mais suis pas sur qu'il soit attentif vu que c'est quelqu'un qui se demande pourquoi il existe "les autres" et qui se dit que ça sert à rien "les autres" .... et que de là y'a pas de raison de le faire ierch' quand il déménage des meubles le dimanche à 3h00 du mat'!!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
12
Mes voisins me font ch... avec leur tondeuse à gazon le week end, ma batterie fait 100X moins de bruit que leur bagnole tondeuse clébard mais c'ets moi qui dois insonoriser.

bref... vous connaissez quoi. meme avec une batterie peaux maillées ca reste la galere faut pas rever. je me demande si je ne vais pas revenir aux pads :|
13
Je pensais pas du tout que les peaux maillées faisait autant de bruit !! je croyais que c'etait la solution ultime en appart :(
snif :(

je viens de prendre un gros coup sur la tronche la :(

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

14
Marty je ne vais pas noircir le tableau mais j'ai une toute petite batterie soit une manu katché, peaux maillées des 2 cotés et qd meme il y a un son... ca me chiffonne mais pour le moment je n'ai pas trouvé la solution idéale.

j'utilise des peaux tdrum, j'essaierai les roland ... qui sont bcp plus cheres, je ne sais pas si c'ets plus étouffé...

ca s'entend. coté GC c'est clair que ca peut etre un probleme.

une batterie acoustique avec peaux maillées c'est LA solution en maison individuelle ou maison dite "de village". AUCUN SOUCI pour ca. (en maison de village je joue apres 23H aucun pb)

En appart ca reste à voir.

La meilleure solution reste le pad + peau maillée. Pas de fut donc pas de résonance. C'est ça le vrai souci. meme si tu bourres ... il reste qqe chose.

J'avais noté également au cours de mes X achats électro que les pads caoutchouc yamaha étaient plus souples et moins bruyants que les roland. J'avais eu successivement une TD5 et une DTX, la DTX était tres supportable alors que la TD5! des tacs tacs insupportables je dois bien l'avouer. :furieux:

Si tu jettes un coup d'oeil du coté des démos DHFS : sur le site officiel tu vois 2 batteurs qui jouent / Eh bien ca s'entend... (je dis cela de mémoire sur le site tu as en fait une caméra qui fait l'aller retour mixage/cabine) c'ets hélas parlant.

Coté "silence" le top pour moi reste malgré tout la TD10/20
Pas la td8/12 pour cause de pads petits : peaux plus tendues etc, petite taille des pads : plus de bruit d'impact.

Ds les pads TD10/20 on a quelque chose de "moelleux" qui passe bcp bcp mieux.

Sinon les pads DD4SE , pas les cast acoustic mais les derniers produits, (tres belle ligne d'ailleurs) soit les SIgnature... les superbes pads noirs avec peaux maillées, introuvables depuis meme d'occase, à la différence des cast acoustic... comme quoi les proprios les gardent...
15
Aussi bete que ca puisse paraitre je te conseille plus un bete pad bas de gamme pour la GC plus qu'un gros pad tres cher tres pro.
Je parie sur qqe chose de moins bruyant.

Le rack je n'en utilise pas depuis des années mais certains m'ont dit que le rack transmettait aussi des vibrations... reste a faire la part du vrai du faux mais bon in abstracto ca parait logique. des tubes avec des vibrations, il doit bien en rester qqe chose...

comme tu peux constater c'est l'empirisme le plus total en matiere de edrums, une vraie galere :((( et cher en plus...