Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KV
Photos
1/135
Roland TD-3KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Vh 12 sur module TD 3

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 4 748 vues
  • 6 followers
1 Vh 12 sur module TD 3
Le high hat roland VH 12 fonctionne-t-il avec le module roland TD3 ? :???:

Merci !
Afficher le premier post
11
Ne vous embetez pas avec le VH12, il n'apporte quasi rien par rapport au VH11, il est plus bruyant et plus cher, y'a juste un coté esthetique de mieux (y'a une cymbale basse..)
et soit disant une fonction en plus pour les modules TD12/TD20, mais la fonction est accessible sur VH11 apres une petite modification (faut aller voir sur vdrums.com)
12
Ok mais ma question c t pas sur le vh-11 ou 12 mais sur le cy-5

peut-on mettre un cy-5 sur un pied de charley ?

je pose la question car je monte une batterie acoustique triggé donc j'aurais un pied de charley qui me servira à rien si je pose le cy-5 sur un clamp comme dans le kit TD-3KW dc je veux le poser sur le pied

Mikl

13
Oui tu pourras monter le Cy5 sur un pied de charley, y'a pas de raisons, pas sûr que t'arrives a la monter sur le tilter, mais au pire tu la passes dans la tige du pied charley et tu met le tilter au dessus, serré pour coincer la cymbale (avec un bout de feutre en dessus et en dessous)..
par contre t'auras pas la pédale roland juste en dessous vu que t'auras la vrai du charley qui va te gener..
14
Oui j'y ai pensé et je cherche une soluce car y'aura aussi une double pédale GC donc trois pédales sur ma gauche :8O: mais bon je l'ai déja vu sur certains kit, à moi de trouver la bonne dispo pour passer d'une pédale à l'autre (je pense le pied charley avec la CY-5 le + gauche, la pédale FD-8 au centre et la pédale GC à droite, çà devrait le faire, de tt façon je n'utiliserais que la fd-8 et la double, le pied HH servant juste de support au CY-5

Mikl

15
Avec ton pied charley a gauche, tu risques d'etre embeté par un des 3 pieds du du support charley qui risque de tomber pile sur ta pédale de grosse caisse..
En general a 2 pedales coté gauche ca passe mais le pied gauche passe legerement sous un des pieds de la charley..
(enfin ca depend des pieds, y'a des pieds avec embase et seulement 2 jambes mais c'est plutot du haut de gamme en general)..
Remarque si la pedale charley te sert a rien tu peux carrement faire tourner le pied de 180° (mettre la pedale vers le public) et prier pour que ce soit un pied avec les jambes qui pivotent et que t'arrive a arranger ca.
16
J'y ai pensé, normalement si tt vas bien je commande chez thomann la semaine prochaine et dés que j'ai monté mon kit acoutique triggé je vous poste les photos

Mikl

17
Sinon, tu montes le cy5 sur ton pied accoustique et tu insères le Pintech Visu-Lite Hi-hat Controller que tu connecte à la pédale du pied accoustique, il controlera ainsi tes ouvertures fermetures, bien configuré tu pourras sans la pédale électronique, jouer HH ouvert, HH fermé, de plus si tu as un pied qui te permet de fermer complètement le HH (nottamment si tu as une double pédale GC) alors tu pourras jouer HH fermé avec la double.
18
Ben oui g vu c po mal du tout çà, mais mm thomann ne l'a pas, où puis-je trouver ce petit bijou, se serait l'idéal pour moi...

si qqn sait ou trouver le Pintech Visu-Lite RHC-100 Hi-hat Controller qu'il fasse signe svp merci http://www.drumjunction.com/ret_percussion.html

A ce moment la pédale roland FD-8 n'est plus nécessaire car le RHC-100 se branche sur l'entrée HH controller du module, aprés faut voir si au niveau senbilité çà vaut le coup ?

Mikl

19
Tu le trouveras chez drumbalaya, c'est à ma connaissance les seuls. j'ai payé le mien 89 $.
Il n'est plus sur le catalogue. Contacte les directement, via infoadrumbalaya.com (remplace le a).
20
Ok merci je vais look çà :clin:

Mikl