Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KV
Photos
1/135
Roland TD-3KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Besoin d'aide pour choix batterie electronique

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 854 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'aide pour choix batterie electronique
Bonjour je voudrais savoir ce que se fait de mieux en matiere de qualité de batterie.

Je cherche a équiper mon studio d'un batterie electronique tel que V drum ou DD drum mais n'étant pas batteur j'aimerai vos avis.

Je cherche un truc top qui marche avec l'ordi (genre BFD ou instru virtuels de mon studio) donc quelque chose de facilement paramétrable.

Voilà si vous avez des conseils entre les différentes marques ou modèle je suis preneur.

Merci.
C. :D:
2
Ce qui se fait de mieux pour piloter un ordi c'est td12 / td20 de roland.
le toucher est sympa avec les mesh head au lieu des pads en caoutchou, les cymbales sont assez realistes et les modules très puissant et compatibles avec les softs sur ordi. Mais c'est aussi les plus chers, préviens ton banquier !
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
OKi super jevais aller voir ça merci du conseil ;-)

:D:
4
3000 euros :mdr: oui effectivement..

Bon maintenant que j'ai vu le top, peux etre que tu peux me conseiller un truc bien moins cher et pilotable par mon ordi sans soucis...avec peut etre un touché un peu moins bien... et le prix divisé par deux ? ça existe ou c'est que des daubes les petites drums ?
5
Attends encore quelques jours pour avoir des retours sur le nouveau TD9... j'ai un collègue vendeur/démonstrateur qui teste ça en long et en large et qui devrait nous dire ce qu'il en pense.
º¿º
6
Yes mais TD9 si c'est 2500/3000 euros c'est pas pourmoi ;-)
7
8
Ok merci pour les liens, j'ai bien regardé mais du coups c'est une vrai drum que je dois acheté et ça m'enchante pas trop..je pensais qu'il y aurait eu des solution intermédiaire tout en gardant des peaux muettes...

genre dans les 1300/1500 c'est point bien alors ? Pour toi le module roland T12 c'est celui là qui est top pour travailler avec un ordi et ensuite il faut que je trouve un systeme genre capteur sur les peaux ?...pas d'autres soluces ? genre la td12 bas de game non c po possible ? snif...
9
Les peaux mesh sont muettes même plus que des pads caoutchoucs.
la TD12 est un excellent produit.
º¿º
10
Ok, donc quand tu parles de la T12 c'est sont module c'est ça ? ensuite j'achete les triggers et les peaux mesh + une batterie acoustique de base tu penses que c'est le plus rentable au niveau qualité prix alors?

merci de tes conseils...