Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tes insinuations sont parfaitement puantes et je ne les tolérerai pas une nouvelle foi. Tu es averti.
A chaque fois qu'on te fais un remarque sur ton comportement inapproprié, tu nous accuse d'être vendu à une marque.
Tes posts représentent à eux seuls probablement plus de 50% du contenu du sujet. Cela s'appelle du flood. Point.
S'ils ne contenaient à chaque fois que de nouvelles informations (encore que ça soit surtout des points de vue), ça irait. Sauf que tu répètes essentiellement dans des messages-fleuve ce que tu as dit dans d'autres messages-fleuve, et ce dès que quelqu'un exprime un avis différent du tien.
J'allais laisser à l'appréciation de chacun, mais je précise, merci de me prévenir en effet!
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 16:55:02 ]
Mr Musichien
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
66Posté le 13/08/2020 à 20:12:41
Bien... trois années se sont maintenant écoulées et quelques roulements de caisse claire après qu'en est-il ?
Avons-nous quelques retours précis, mitigés ou enthousiastes sur le module et le kit "upgrad" de la TD50 ?
0
Mr Musichien
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
67Posté le 29/08/2020 à 20:31:50
Je suis tombé sur cette chouette vidéo où toutes les tares sont passés en revue