Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Problème pour utiliser 2 pads sur une entrée Aux du td6 en midi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 527 vues
  • 3 followers
1 Problème pour utiliser 2 pads sur une entrée Aux du td6 en midi
Bonjour, je branche mon td6 sur une interface midi et je me sert de ma batterie pour déclencher des sons via "kontact" sous nuendo, le logiciel reconnais bien chaque pads il n'y a pas de problème mais j'ai lu dans la doc que avec un cable d'insert on pouvait utiliser 2 pads sur une entrée Aux du td6, malheureusement ni le module ni "kontact" ne reconnaissent le deuxiemes pads.
Ma questions été de savoir si cela est possible d'utilser 2 pads en midi avec le td6 et comment ???
Merci pour les réponses
2
Si ton module ne détecte pas les deux pads, ton logiciel pourra encore moins le faire...
En fait, il faut configurer ton TD6 pour qu'il accepte deux pads. Tu trouveras le mode d'emploi dans la notice (je ne me rappelle pas la page, désolé :clin: )
3
Ca ok mais dans le manuel je trouve pas il mette juste qu'avec un cable d'insert c'est bon mais il mette pas qu'il faut rentrer dans le td6 pour "enclencher" une fonction pour utiliser 2 pads
si tu retrouve la page c'est avec plaisir...merci quand meme si d'autre personnes on des idées je prends...
4
Pinaiz, c'est écrit dans le sommaire en plus... c'est page 21, qui renvoie ensuite pages 69 et 70.
5
Bonjour, je profite du sujet pour poser ma question, vu que vous posséder l'engin.

Je compte acheter une TD6KW et l'utiliser avec DFHS par midi.
Est-ce que le module TD6 apporte quelque chose au TD3 dans ce cas?
Quelles sont les possibilités d'évolution des pads avec le TD6?

merci
6
N'ayant pas le TD 3, je peux difficlement répondre. Par contre le TD 6 offre aux maximum 11 entrées si je compte bien (certaines stéréo et d'autres mono), mais si tu veux tout en stéréo, c'est 9 entrées.
:D:
7
C'est ca, en fait j'avais trouvé la réponse en regardant les manuels des TD6 et 3.
Les 2 ont le meme nombres d'entrées mais la TD6 offre la possibilité de de passer à 11 entrées en perdant le stéréo sur entrées. C'est à dire que l'on passe de 2 toms (avec peau/rim) à 4 toms (peau uniquement) par exemple.