Sujet de la discussionPosté le 26/08/2005 à 12:07:05Sample de kick roland-td8
Salut à tous !
Voila j'suis en train de composé une musique avec cubase et j ai beau avoir des samples de batteries et de kick plus précisement, il n y en a qu'un qui m'intéresse c'est celui de la roland td8. Je ne sais plus son nom mais je sais que c'est le premier de la liste, et oui j en avais une dans le temps . Le probleme c'est que je ne l ai plus, alors est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un sample de ce kick ou me donner une adresse pour le télécharger
Y'a de l'effet dessus si vous pouviez me faire une version avec et sans effet je vous serais reconnaissant.
C'est pour ma ddrum4 j veu lui mettre une caisse claire bien electro de td8.
T es pas un emmerdeur toi deja ! Ceci dit merci a digitalpourpre, ca va me servir aussi au moins tru fais pas ca pour rien !!!)
maxsmall pourquoi tu l achete pas t en qu a faire cette boit ?
Oui c'est vrai que j'y pense de plus en plus mais bon vu que j ai deja une ddrum4 ( qui est tres bien ) et un spd10 de roland j vois pas ce que je ferais d'une td8 en plus !!!
De plus il n'y a que quelques sons electro que j'aime vraiment sinon la ddrum4 me convient tout a fait au niveau des sons acoustiques.
Voila
J espere que digitalepourpree aura la gentillesse de faire ca encore une fois vu que ca ne sert pas qu'a moi apparement ...
ps : au passage je ne me rappelle plus de quelle caisse claire il s'agit il me semble que c'est la 1ere de la liste avec un pitch assez élevé à moins que ca ne soit une piccolo ??