Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Renouvellement gamme td8?

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renouvellement gamme td8?
Bonjour et bonne année à tous,

Doit on s'attendre, à l'approche du salon NAMM (janvier 2005) qu'une nouvelle version de la TD8 voie le jour? (ou courant de l'année).
Est ce que cette instrument qui date maintenant d'un peu plus de 3 ans va être remplacer/mis a jour? (a l'image de la TD6->TD6KV).
Je ne vous cacherais pas que je lorgne sur cette batterie depuis pas mal de temps :p et que je m'apprete a en acquérir une.
Afficher le sujet de la discussion
11
La page Roland NAMM 2005 a été mise à jour
On voit maintenant une image de la TD20 en blanc et la TD12S (?) en noir, avec ce qui semble être des pads 8", 2 cymbales 12" et un charley style V12H .
Carpe Diem
12
La page NAMM 2005 n'est plus accessible mais le
TD-12S est annoncé sur le site US comme un upgrade du TD8.
Carpe Diem
13
Arff, je viend de recevoir ma TD8kv :oo:, tant pis..... :mdr:
14
Wah ! la classe cette petite batterie, elle fait vraiment petite soeur de la td 20, mais je me demande combien notre cher ami roland va demander pour l'achat de ce bijou...
15

Citation : Wah ! la classe cette petite batterie, elle fait vraiment petite soeur de la td 20, mais je me demande combien notre cher ami roland va demander pour l'achat de ce bijou...

Relevé sur un forum US:

Prix Roland pour TD-12S-(BK/WT): $4,299.00 ( environ 3250 euros)

Prix du magasin MAP: $3,199.00 (2460 euros)

Après négo: $2,890.00 (2223 euros)

Disponibilité: Fin avril +/- 2 semaines (aux US)
Carpe Diem
16

Citation : Relevé sur un forum US:

Prix Roland pour TD-12S-(BK/WT): $4,299.00 ( environ 3250 euros)

Prix du magasin MAP: $3,199.00 (2460 euros)

Après négo: $2,890.00 (2223 euros)

Disponibilité: Fin avril +/- 2 semaines (aux US)

t'es sérieux ? ils vont la vendre au même prix que la td 8 ? mais bon ça c'est aux US, j'imagine bien qu'en france les prix vont flamber...
17
Je me suis renseigner sur la futur TD12
elle doit arriver normalement en avril en france pour un prix de 3600 euros (source: un commerciale de chez roland que j'ai rencontrer ds un magasin)
le module ressemble a celui de la td20 mais allégé.
les pads: cc 10" (similaire au tom de la td 20), toms et GC pd80r 8", 2 vcymbales, et le charley c un nouveau le vh11.
il y a des video de demo sur WWW.ROLANDUS.COM
:bravo: