Roland TD-9KX
+
Roland TD-9KX

TD-9KX, Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série TD.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Possesseur de la roland td-9kx

• Signaler un abus
AuteursMessages

shento

membre non connecté
shento
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 01/03/2009 à 15:27:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,
Ayant récement investis dans la roland td-9kx je suis à la recherche d'autre personne pour en discuter, merci et amicalement

christophe5003

membre non connecté
christophe5003
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 15

2 Posté le 01/03/2009 à 15:50:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui pas de problème,ça fais 4 ans que je joue sur td6 puis 9 kx tous les samedis soir en duo;

shento

membre non connecté
shento
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 01/03/2009 à 21:59:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci de ta réponse...
Je l'ai depuis 2 semaines...j'ai aussi acheter xln addictive drums. tout va nickel excepté que je n'arrive pas a régler les differentes sortes d' ouverture et fermeture du charleyston avec addictive drums. Pourrais tu m'aider sur ce sujet. Sinon je trouve cette batterie exceptionelle et toi?

christophe5003

membre non connecté
christophe5003
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 02/03/2009 à 11:39:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Quel est ton problème exactement,moi j'utilise un vh 11,je suis trés satisfait de la td 9 par rapport à la td6 plus rien à voir.

shento

membre non connecté
shento
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

5 Posté le 02/03/2009 à 21:08:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le charley ch-11 sera mon futur achat...j' ai juste des problemes a configurer mon charley avec addictive drums..est-ce que tu utilise ce soft ou eventuellement un autre soft? as-tu acquis d'autres cymbales? une splash?

christophe5003

membre non connecté
christophe5003
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

6 Posté le 02/03/2009 à 21:37:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je n'utilise pas de soft,je ne sais pas quels sont leurs utilisation,sinon j'ai une cy 15 en ride (super),la du hi hat cy 5 en slpash, 2 crash cy 12/cy8

lagartija nick

membre non connecté
lagartija nick
26 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 164

7 Posté le 03/03/2009 à 13:36:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut au fait tu joues quel style et avec quel type de sono, enregistreur ...etc???
Old punx never die

christophe5003

membre non connecté
christophe5003
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

8 Posté le 03/03/2009 à 13:43:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le week end avec ma td de la variété ,du bal,sono EV,sinon avec mon acoustique plutot genre red hot ,linkin acdc.j'utilise aussi des ear monitor um2 avec moulage

melting potes

membre non connecté
melting potes
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

9 Posté le 07/03/2009 à 00:00:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec ma td9kx. j'enregistre en midi(midi out TD9 vers midi in carte son rme 400) . jusque là , pas de problemes mais a la lecture je n'ai plus le son de la td9 mais celui d'une de mes banques de sons du logiciel(logic 8). j'obtiens la meme chose si en lecture je branche midi out carte son vers midi in module td9, bref si j'utilise la td9 comme un expandeur ; ca ne marche pas . si quelqu'un sait ou je me trompe , ce serait cool. Aussi est ce qu'il est^possible d'integrer directement les kits de la td9 dans logic audio? merci tous d'avance

agheroes

membre non connecté
agheroes
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 43

10 Posté le 07/03/2009 à 17:56:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,nouveau sur ce forum je viens d'acheter la TD9k(bientôt les toms en peaux maillées)et j'utilise BFD2 avec Cubase et je dois dire que les sons sont exceptionnels;rien a voir avec ceux du module mais je rencontre le même problème que toi avec le charley:quand je joue en position fermé le son n'est pas linéaire du tout.j'ai aussi essayé Addictive Drums mais je ne sais pas comment régler les sorties instrument,donc je me retrouve avec le charley ouvert sur un tom par exemple,si quelqu'un a la solution c'est volontier.