Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Laquelle des 2 est la mieux entre DTXPLORER et DTXPRESS 2 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 132 vues
  • 2 followers
1 Laquelle des 2 est la mieux entre DTXPLORER et DTXPRESS 2 ?
Bonjour, je suis étudiant et joue de la baterie depuis 10 ans, j'ai décidé d'acheter une batterie electronique d'occas mais n'est pas un gros budget.
J'ésite entre acheter une dtxplorer ou une dtxpress version 2 .
Quels sont les avantage et possibilités de chacun des 2 modèles ?
Laquelle est la plus intéressante, et offre le plus de possibilité ?
Quelle est la différence entre les 2 modules ? Lequel est le mieux ?
Est ce que ces 2 batteries ont un pad caisse clair bi-zone de frappe ?(milieu caisse clair + cercle), et pareil pour les cymbales ( peut on jouer sur le dome ? )
merci 1000 fois
simondenis79@yahoo.fr
2
Hello!
J'ai une DTexpress 2.0 depuis 5 ans et je m'en sers assez régulièrement, même si mes voisins du dessous m'ont fait comprendre qu'ils n'appréciaient pas trop les exercices à la double pédale... :lol:
Je ne connais pas la DTxplorer, mais sur la mienne, j'ai un "pad caisse clair bi-zone de frappe ?(milieu caisse clair + cercle" et une cymbale "bizone" mais pas de dome: en fait comme les cymbales sont des triangles, un côté donne un son, et un autre côté donne un autre son. En fait sur la DTXpress 2.0 tu as 2 entrées pour des pads bizones... Je ne sais pas si c'est très clair.
Sinon j'ai tendance à n'utiliser qu'un seul "kit usine", toujours le même! et je n'ai toujours pas essayer toutes les possibilités de programmation, enregistrement, etc... il y a du boulot! Pourtant je passe du temps dessus, mais pour travailler, répéter, faire des exercices...

Voilà, @+ :bravo: