Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet DtxpressII en plusieurs pistes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
1 DtxpressII en plusieurs pistes
Salut à tous

je possède la dtxpress II depuis un moment, mais je ne m'en suis servie que comme batterie de repet pour l'instant. Je voulais savoir juste s'il était possible d'enregistrer cette batterie en plusieurs pistes dans un séquenceur type sonar.

Je m'explique : j'ai sonar producer edition 6, ma carte, c'est une roland si-24, et je voudrais, lorsque je joue, obtenir dans mon séquenceur les pistes séparées GC, CC, toms, cymbales, et non une piste stéréo avec tout ensemble.

Est-ce possible, et si oui, comment?

merci d'avance !

ciao
2
Salut,
Alors si tu veut enregistrer l'audio en séparrée, je craint que cela ne soit pas possible , vu que le module DTXPress 2 soit dépourvu de sortie séparrées.
Donc il ne reste plus que la sortie midi, mais il est indispensable que tu utilise un plug in de batterie (Genre BFD,Battery, ou EZDrummer)

Pour se faire,
tu ouvre une piste midi dans sonar, puis tu commence par enregistrer ta partie de batterie.
Une fois la piste enregistrer, tu peut constater que chaque note du clavier dans sonar correspond a un pad de ta DTXPress. Donc , tu ouvre une nouvelle piste midi que tu appel "Grosse Caisse" par exemple, puis tu peut faire un copier/coller des évenement de la GC de ta première piste sur la deuxième. Et ainssi de suite.
J'éspère que je me suis bien exprimé,et que sa pourra t'aider, si tu a d'autre questions, no problèmo.

A+
3
Merci beaucoup, je vais essayer ça, je te referai signe si j'ai un soucis

merci encore !