Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/118
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet 1er contact sur ce tout nouveau produit !

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 495 vues
  • 1 follower
1 1er contact sur ce tout nouveau produit !
Je viens d'achter la DTX press 2 (version 3) qui vient de sortir...

Nouveau controleur de grosse caisse, rack renforcé, pad cc 3 zones, 1 cymbale 2 zones...

Le pied...j'aimerai avoir votre avis et échanger avec vous sur les possibilités de la machine...

Merci...

A+

SteFF :bravo:
Afficher le premier post
21
Personne pour me répondre ? :((
22
Salut,

La DTX press n'est pas très évolutive. Une fois tous les pad de départ branchés il te reste l'entrée 9/10 qui te permet de brancher un PAD stéréo supplémentaire (cymbale) ou 2 pads mono.

Tu peux par contre faire évoluer ta DTX en changeant les pads et en investissant dans des modèles plus "haut de gamme" de chez YAMAHA pour évoluer vers une DTXtreme par exemple.

Allez a+

SteFF
23
Merci !
24
A part que yamaha a arrété la production des dtx trème et prévoit un nouveau produit fin d'année voir printemps 2004( voir les forums aux US).
25
Finalement j'ai opté pour une TD6 Roland (1299 euros chez Musik-service avec pied de grosse caisse fourni et baguettes) et pour l'instant je ne suis pas déçu. Maintenant y'a plus qu'a bosser et moi "j'aime taper" selon l'expression Wayne's Worldienne consacrée :mdr: