Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress II
Photos
1/115
Yamaha DTXpress II

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX.

Sujet Évolutivité?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Azarël

Azarël

112 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 20/01/2005 à 12:47:34
Salut, heureux détenteur d'une dtx press 2 depuis maintenant pratiquement deux ans je voudrait savoir de quel maniere je pourrait la "customiser" en rajoutant des pads? quels pads sont compatibles? en changeant de module?etc...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Sly91

Sly91

86 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 20/01/2005 à 16:16:00
Moi je vais "l'upgrader" en la connectant a mon pc en midi et avec le soft DFH superior... contraignant mais la tu passe dans une gamme au dessus niveau réalisme

jejelabaguette

jejelabaguette

55 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 20/01/2005 à 16:32:42
J'ai ajouté 2 pads (idem que les pads de tom d'origine) sur l'entrée 9/10 et bidouillé/personnalisé tous les sons avec les options du module d'origine (delay, reverb,etc ....). Et c'est de la balle !
J'avais déjà expliqué cela précédement dans ce même forum.

Mais je suis aussi intéressé pour aller encore plus loin. D'autres sons, effets, etc ....

Sly91 : Le soft DFH superior :???: Tu peux nous en dire plus ? Tu bidouilles tes sons sur le PC et les renvoies dans le module , c'est ça ?

Sly91

Sly91

86 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 20/01/2005 à 17:52:55
Voila l'idée :

un demo en flash du soft
https://www.toontrack.com/dfhs_flash/tutorial_flash.htm

et surtout un demo video (quicktime - 30 mo)
https://www.toontrack.com/demos/chicken_low.mov

inconvenient gros gros pc, bon processeur mais surtout beaucoup de ram (1.5 go voir 2)
maintenant c'est accessible c'est pour ca que je me lance dedans, a oui et puis une carte son qui est un driver asio afin de limiter les latences entre la frappe et le son (5 ms = impec)

moi aussi j'ai rajouté un pad qui va bien sur l'entrée 9/10 mais j'ai eut le "malheur" d'ecouter dfhs et j'arrive plus à entendre les sons de ma dtx... finit les cymbales bouclée, le charley sonne vrai, les caisses j'en parle pas... snif

j'en dis pas plus il suffit de voir la demo....

Azarël

Azarël

112 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 20/01/2005 à 23:16:54
On peut le trouver ou ce programme?

Jesaipa

Jesaipa

208 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 21/01/2005 à 19:18:15
Dans toute les bonne cremeries :D:

Bricoleo

Bricoleo

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 22/01/2005 à 14:44:38
Et c'est quoi qu'ils ont de particulier sur la video ou ya les 3 mecs qui jouent enfait?
(à part le batteur qui a un charley et un caisse claire qui ont l'air totalement orgasmique)

ils utilise ce logiciel de fou c ca?

Bricoleo

Bricoleo

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 22/01/2005 à 14:56:30
Bon j'imagine que pour faire marcher le logiciel il faut un cable midi relié a une carte son... hmmmmm :D:

jvai essayer de trouver ce logiciel :D:

Sly91

Sly91

86 posts au compteur
Posteur AFfranchi
9 Posté le 22/01/2005 à 17:40:33
La batterie que l'on voie est completement ellectronique (meme les cymales), on entends les son du logiciel.

tiens : https://www.toontrack.com/demos/behind_low.mov

jejelabaguette

jejelabaguette

55 posts au compteur
Posteur AFfranchi
10 Posté le 07/03/2005 à 08:56:15
Personnellement je ne trouve pas cette démo si terrible que ça ????

Bon ok y a un bon son mais avec de bons réglage sur le module il me semble que l'on s'en approche ?

Autrement est-ce quelqu'un peut me dire si l'on peut mettre un autre pad de C.C. (avec les 3 zones de frappe) qui serait compatible, parceque le mien viens de rendre l'âme je pense ??? :???: Et quitte à en racheter un pourquoi pas améliorer ?

Merci.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.