Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Driver ou cd d installation

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 5 160 vues
  • 9 followers
1 Driver ou cd d installation
Salut a tous,

je n ai pas eu de cd d install avec ma dtx, est ce que l un ed vous pourrais me faire une image et me l envoyer...on s arrangera ...

que me permet t il de faire?
d avance merci.
Afficher le premier post
21
Bonjour à toutes et tous, je dépoussière un peu cette page car je souhaiterais trouver une âme charitable pouvant proposer un lien valide ou autre....afin de récupérer le contenu du cd d'origine égaré par son ancien propriétaire....

Merci d'avance
22
Salut,

Ci-dessous, le lien pour récupérer le fichier X36A90A0.zip, contenant des fichiers SONS ainsi que les drivers USB.

Lien fonctionnant 30 jours et SANS virus : http://dl.free.fr/ihqGbXNDP (53 Mo)

Merci

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 16:59:19 ]

23
Bonjour à toutes et tous, je dépoussière également cette page car je viens d’acquérir ce modèle sans le CD d'installation. Si quelqu'un aurai la gentillesse de me proposer un lien valide je lui serai reconnaissant.

Merci d'avance
24
UP !
Pour moi aussi.
J'ai cette batterie depuis un bail, me suis débrouillé avec les ressources en lignes, mais je n'ai jamais récupéré le CD d'origine.

Merci.

Hercule Poivrot
25
Salut,

Voici un lien pour télécharger le contenu du CD :

https://we.tl/t-82XPFqbUGD

Ce lien est valide quelques jours. Dépêchez-vous !
26
Reçu 5 sur 5 :bravo:

Merci.

HP
27
bonjours a tous

désoler de vous déranger de de dépoussiéré ce topic mais je viens d'acheter une yamaha tdxtreme IIs sans sofware et driver et me voila bien embarrassez

y aurai t'il quelqu'un d'honorable pour m'aidez a trouver ces élément car j'en ai réellement besoin

merci d'avance a cette ou c'est personne

cordialement

stormdead
28
29
MERCI BEAUCOUP :D: