Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à toutes et tous, je dépoussière un peu cette page car je souhaiterais trouver une âme charitable pouvant proposer un lien valide ou autre....afin de récupérer le contenu du cd d'origine égaré par son ancien propriétaire....
Merci d'avance
0
Anonyme
22Posté le 30/08/2016 à 16:58:49
Salut,
Ci-dessous, le lien pour récupérer le fichier X36A90A0.zip, contenant des fichiers SONS ainsi que les drivers USB.
[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 16:59:19 ]
DolphyD
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 15/12/2017 à 14:57:15
Bonjour à toutes et tous, je dépoussière également cette page car je viens d’acquérir ce modèle sans le CD d'installation. Si quelqu'un aurai la gentillesse de me proposer un lien valide je lui serai reconnaissant.
Merci d'avance
0
hercule poivrot
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
24Posté le 07/04/2019 à 20:08:57
UP !
Pour moi aussi.
J'ai cette batterie depuis un bail, me suis débrouillé avec les ressources en lignes, mais je n'ai jamais récupéré le CD d'origine.
Ce lien est valide quelques jours. Dépêchez-vous !
0
hercule poivrot
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
26Posté le 08/04/2019 à 00:45:28
Reçu 5 sur 5
Merci.
HP
0
Stormdeadof07
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
27Posté le 22/08/2019 à 04:13:24
bonjours a tous
désoler de vous déranger de de dépoussiéré ce topic mais je viens d'acheter une yamaha tdxtreme IIs sans sofware et driver et me voila bien embarrassez
y aurai t'il quelqu'un d'honorable pour m'aidez a trouver ces élément car j'en ai réellement besoin