Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Parametrage du click avec programme change.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 585 vues
  • 0 follower
1 Parametrage du click avec programme change.
Voilà mon souci, j'utilise differents kits du modules selon les morceaux que je joue.... J'utilise parallèlement le click interne du module, et un pad pour changer de kit instantanément.... Comment , donc pourrai je combiner, le changement de kit avec un changement de tempo??? Faut il obligatoirement que je modifie mon utilisation du module en ne jouant qu'en mode "son" et donc un séquence midi programmée, ou puis je avec un pad, cumuler les 2 actions???? (changement kit+ changement de tempo...)
Si quelqu'un sait.... je lui serai grès....etc...etc... Ma révérence!
:clin:
JPS
2
CA Y EST J4 AI TROUVE...mais il a fallu plusieurs heures de recherches... C'est hyper mal expliqué dans la doc... merci Yamaha.....
Pour ceux que ça intéresse..; dans les pages , trigger, selectionner la page "COMMON 2", et ensuite molette centrale , le parametre tempo à défaut est "off".Il faut donc tourner la molette jusqu'au tempo désiré, et ne pas oublier, de valider la modif. Ensuite , faire la procédure normale pour eétablir un chaînage (fonction chain).

VOILI....on progresse tous les jours!!! :lol:
JPS