Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXtreme II S
Photos
1/158
Yamaha DTXtreme II S

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Roland ou yamaha ?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland ou yamaha ?
Je voudrais acquerir une batterie electronique mais j'hesites entre une Roland DT8 KV et la Yamaha DTXTREM II S.... SI vous avez des infos etc ..... ça m'aidera !!!

Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
A votre place je prendrai la yamaha.je l'ai essayé et franchement tout est parfait:
le module est extra
la taile des pad qui procure un trés bon confort de jeu(on se sent pas perdu par rapport a une acoustique)
le tom la crash le pied de caisse clair et de charley en +
le rapport qualité prix qui a mon sens est imbattable(surtout comparé a la td 8 qui vau 3000euro contre 2500 pour la dtxtrem)
12
Je joue de la battereie acoustique, j aimerai m 'acheté juste un module et quelque pads de permettant d'ajouter une touche electro a mon jeu.....

Mon probleme est que je ne m'y connait pas trop en la matiere.

J aimerai pouvoir l utiliser en repet , chez moi ou en concert...

Travail au clic , detenir une bank de son electro de qualité ( pas seulement des son de percu mais d autre instrument ) , pouvoir créer des boucles, les déclencher, jopuer au clic ( si c'est possible ...?..), importer des son externe ( cela necessite beaucoup de mémoire?? ) et les jouer .

Je regarder le module de la DTXTremeII S , il me parait etre pas mal pour mon utilisation ???

J ai lu que et yamaha c'etait + diversifier en terme de sons;, alors que roland est plus centrer sur des sons electro batterie exclusivement....


Merci pour votre aide !

Juan