Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 11:31:00Roland ou yamaha ?
Je voudrais acquerir une batterie electronique mais j'hesites entre une Roland DT8 KV et la Yamaha DTXTREM II S.... SI vous avez des infos etc ..... ça m'aidera !!!
A votre place je prendrai la yamaha.je l'ai essayé et franchement tout est parfait:
le module est extra
la taile des pad qui procure un trés bon confort de jeu(on se sent pas perdu par rapport a une acoustique)
le tom la crash le pied de caisse clair et de charley en +
le rapport qualité prix qui a mon sens est imbattable(surtout comparé a la td 8 qui vau 3000euro contre 2500 pour la dtxtrem)
0
juan00
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 31/03/2005 à 23:18:13
Je joue de la battereie acoustique, j aimerai m 'acheté juste un module et quelque pads de permettant d'ajouter une touche electro a mon jeu.....
Mon probleme est que je ne m'y connait pas trop en la matiere.
J aimerai pouvoir l utiliser en repet , chez moi ou en concert...
Travail au clic , detenir une bank de son electro de qualité ( pas seulement des son de percu mais d autre instrument ) , pouvoir créer des boucles, les déclencher, jopuer au clic ( si c'est possible ...?..), importer des son externe ( cela necessite beaucoup de mémoire?? ) et les jouer .
Je regarder le module de la DTXTremeII S , il me parait etre pas mal pour mon utilisation ???
J ai lu que et yamaha c'etait + diversifier en terme de sons;, alors que roland est plus centrer sur des sons electro batterie exclusivement....