Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTX V2.0
Photos
1/25
Yamaha DTX V2.0

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Soucis pad caisse claire

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 159 vues
  • 3 followers
1 Soucis pad caisse claire
Bonjour !
Petits soucis agaçants sur mon pad de cc, il n'est plus vraiment "2 zones"! :8O:
Si je dépasse un certain niveau de frappe au centre, le cercle se met en route, j'ai les 2 sons à la fois !!
un poil agaçant ! :fache:
j'ai esssayé les niveaux de rejet et le 'rimkeyon", pô trouve de changements probants !!

J'ai essayé de réinitialiser (démarrer en appuyant en même sur "drum kit" 'et les 2 boutons de "pages") mais ça n'y a rien fait ! :(

Y aurait-il un autre niveau de réinitialisation (pô mis en évidence sur le manuel!)?

Avez vous des idées ?

je suis un peu dans la nuit, là, et j'aimerais bien qu'on m'aide !
:oops:
Afficher le premier post
21
Bonjour j'ai acheté un batterie électronique yamaha dtx version 2 et je n'arrive pas à faire fonctionner là pédale charleston qui pourrait me dire les manipulation à faire sur le boîtier merci à touse.
Cordialement
22
Si t'es sur du capteur et de ton jack (stéréo) c'est les réglages du pad de HH qui sont pas bons... Chaque kit peut avoir un pad HH différent avec des notes différentes charley ouvert ou fermés.

Regarde comment sont faits les kits d'usine...d'ailleurs si dans les kits d'usine standards ça fonctionne pas c que tu as soucis de capteur/jack...
23
Oui mai comment on fait pour faire les réglages peu tu me dire les manipulation à faire stp.
Merci d'avance