Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTX500K
Photos
1/139
Yamaha DTX500K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Quelle relation peut on avoir avec elle?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 427 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle relation peut on avoir avec elle?
Bonjour m'sieur 'dame,

Voici mon histoire

Je suis tombé sur cette batterie dans un petit magasin et j'avoue qu'elle m'a fait de l'oeil la coquine. Cette rencontre fortuite n'a malheureusement pas pu se conclure par un essai de cette probable future maitresse. Je me suis donc mis à la recherche sur le net de personnes ayant une relation sincère et douce (ou pas...) avec cette bebette mais que nenni mon petit. Absolument zéro information sur cette poupée électronique. D'où ma démarche d'aujourd'hui.
Je suis donc à la recherche de personne connaissant de près ou de loin cette batterie et qui pourrait me donner plein plein plein d'infos, mais surtout sur:

- Le toucher de la bête (agréable ou pas)
- Le bruit de la belle (à savoir si le bruit des pads ne dérangerait pas mes voisins lors de nos ébats sextraordinaire...)
- Sa longevité (customization du kit)
- La fonction MIDI(nette)

J'avoue avoir eu quelques infos sur le site officiel de yamaha mais je préférerai nettement mieux des avis éclairés des membres de cette confrérie qu'est audiofanzine...

Merci d'avance à toute âme charitable qui passerait par là pour y laisser un mot!!!

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de lire ton avis, je m'attendais à lire plus de cochonneries. Je parie que tu as gardé la video interdite aux -18...

Content qu'elle te plaise en tout cas!:bravo:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"