Sujet de la discussionPosté le 03/11/2011 à 14:14:57Quelle relation peut on avoir avec elle?
Bonjour m'sieur 'dame,
Voici mon histoire
Je suis tombé sur cette batterie dans un petit magasin et j'avoue qu'elle m'a fait de l'oeil la coquine. Cette rencontre fortuite n'a malheureusement pas pu se conclure par un essai de cette probable future maitresse. Je me suis donc mis à la recherche sur le net de personnes ayant une relation sincère et douce (ou pas...) avec cette bebette mais que nenni mon petit. Absolument zéro information sur cette poupée électronique. D'où ma démarche d'aujourd'hui.
Je suis donc à la recherche de personne connaissant de près ou de loin cette batterie et qui pourrait me donner plein plein plein d'infos, mais surtout sur:
- Le toucher de la bête (agréable ou pas)
- Le bruit de la belle (à savoir si le bruit des pads ne dérangerait pas mes voisins lors de nos ébats sextraordinaire...)
- Sa longevité (customization du kit)
- La fonction MIDI(nette)
J'avoue avoir eu quelques infos sur le site officiel de yamaha mais je préférerai nettement mieux des avis éclairés des membres de cette confrérie qu'est audiofanzine...
Merci d'avance à toute âme charitable qui passerait par là pour y laisser un mot!!!