Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DRUMKIT FROM HELL2 : comment ça marche ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DRUMKIT FROM HELL2 : comment ça marche ?
Ca y est je l'ai !

Au début je n'avais aucun son (sauf celui du synthé midi) mais maintenant tout est ok.

Y a t-il quelqu'un qui peux m'expliquer simplement COMMENT on programme une partie batterie ?

L'interface est tout sauf intuitive.

Existe t-il un tutorial en français ?

Merci à vous tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Là c'est tout en anglais :(
12

Hors sujet : et tu l'as acheté où ? si c'est en France, tu peux toujours essayer de réclamer une doc française au vendeur

13

Hors sujet : concernant la doc, je me suis rencardé auprès d'un magasin :

Citation : La documentation en français n'est pas livrée dans la boîte d'origine,
cependant celle-çi existe et il suffit d'en faire la demande auprès de
l'importateur français (en l'occurence : SCV audio)


donc ya moyen de faire

14
Bon,ben,faut que j'ailles voir ça...merci ;)
15
De rien ;)
16
Bon alors, t'as réussi à te la procurer auprès de l'importateur la doc en français ?
17
Le produit vient de chez playback,je leur est demende de me faire parvenir la doc et selon eux ça devrais arriver,j'attends...
18
:bravo: c'était chez eux que je m'étais renseigné
19
Salut punk666 moi j'ai drumkit from hell 2 mais j'au pas aucun ducument :( alors si tu veux m'envoyer les fichier d'aide ça sera cool ( je cherche surtout des midi pour DFH 2 kit)
voilà mon email korayah@gmail.Com et je pourrais t'aider si tu ne comprends bien l'englais :clin:
merci
20
Salut a tous !
Heu jai un petit souci !
Voila je possede cubase sx2 et dfh2 ... j'ai mon midi sur cubase , je charge dfh2 en instru vst , et lorsque je veut charger un kit sur dfh2 je ny parvient pas :( :(
aidez moi svp :)
merci bien