Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GTG Synths GTG DrumSampler II [Freeware]
Photos
1/1
GTG Synths GTG DrumSampler II [Freeware]

Batterie virtuelle de la marque GTG Synths

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] GTG Synths GTG DrumSampler II [Freeware]

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] GTG Synths GTG DrumSampler II [Freeware]
GTG Synths présente son Drum Sampler II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:

Pour les Friday's Freeware je cherche quand même plus loin que ça :clin:

Néanmoins ça n'empêche pas de parler quand l'actualité est calme de freewares passé inaperçus.
12
Salut tout le monde :coucou:

Il y a en effet longtemps que je m'en sers aussi, et c'est un de ceux que j'aime le plus du fait qu'il possède sa propre réverb, :aime: et beaucoup d'instruments comme celui la, devraient posséder un envoie d'auxiliaire sans mettre leur propre reverb de façon à pouvoir en installer une soit même, ce que je reproche la majeur parti des drum-sampleurs ( mais c'est mon avis )parce que devoir ouvrir un deuxième drumsampler rien que pour ne pas mettre la réverb sur le kik par example, c'est con quand même :oo: .
13
:coucou:
ça aurait été dommage de ne pas le mettre, vu qu'a mon avis c'est un des meilleur freeware en drumsampler!

et pour ceux qui veulent mettre leur propre effets sur chaque percu il ya GTG DrumSampler I qui a une sorti par percu (faut rediriger les sorti :) )

et pis moi , je m'en sers juste du GTG DPC 3 comme boite rythme pour jammer avec ma gratte :bravo:
14
Oui ce plug peut être utile quand le morceau n'exige pas un rythme très réaliste vu qu'on peut pas jouer plus d'une vélocité pour un composant de la batterie.

-il faut jeter un petit coup d'oeil sur ça aussi : soft drum
http://frettedsynth.home.att.net/
on peut mettre 4 samples de différentes vélocité pour un élément, et il est multiout, 6 out en tout, donc le problème d'appliquer une reverbe a un seul élément ou n'importe qu'elle autre effet vst est possible, il suffit que votre DAW supporte le multiout.

-il faut charger les samples manuellement et n'oubliez pas de mettre le chiffre exacte sous #sample pour la prise en considération de tous les samples.

- Edit : si ce n'est déja fait, il ferait un très bon friday freeware !
- @+
15
Les GTG drumsampler on pour moi 2 avantages :
- peut gourmand en ressource.
- sample déjà intégré (quasiment rien à configurer)

j'ai déjà essayé soft drum mais comme j'ai pas réussi à trouver de bon sample, ben je l'ai abandonné :noidea:

PS: vous connaissez quoi en bibliothèque de sample batterie(Edit: Freeware?) ?
16
Dans le site de softdrum il ya un kit de bonne qualité téléchargeable au cas ou tu ne l'as pas vu.

tu peux peut-être trouver dans http://www.freesound.org ?

:?!:

- en tout cas je suis aussi preneur de liens :lol:
17
Je viens de ressortir softdrum et je viens de redécouvrir le bug qui a fait que je l'utilise pas. la lecture mets un certain avant de démarrer quand je lit une piste de drum midi(~10s et j'utilise reaper), bug qui se retrouve dans freeAmp3_full quand on fait du reamping(par contre la version sans rack et sans pédale fonctionne nickel).
c'est dommage pasque ces plugins on des bon son :frown:
18
Aaha ! je te remercie Yruama_Lairba, tu m'as fais prendre conscience de ce problème lié a Fa3 et reaper, j'utilise les 2 comme toi . et sur pas mal arrangement, le playback met de 0.5 seconde a quelque seconde a démarrer, le bouton "play" reste coller ! mais je n'ai jamais su pourquoi,finalement c'est parce que Fa3 et presque partout, le conard ! :lol: ......

- en plus , je viens de faire des teste avec tous leur plug, même hélian bass que j'aime bien aussi : j'ai un petit clique au début de la lecture, ça doit être la même chose.
Fa3 sans rack aussi , mais tellement le temps et petit ça passe inaperçu, il faut charger plusieurs FA3 sans rack pour s'en rendre compte. donc a consommer avec modération :D: :clin:
19

Hors sujet : j'avais même un problème de buzz avec certaine disto (hollow , open, warm) de fa3_full, ça apparaissait seulement après la première lecture

20