réactions à la news Heavyocity DM-307 est là
- 98 réponses
- 14 participants
- 14 416 vues
- 15 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

THOMAS charette

https://www.heavyocity.com/product/dm-307a-collection/

Le capitaine Dobey

THOMAS charette

Anonyme

Citation de : By-RC
Si une démo existe, je testerai en tout cas, car le prix est un peu onéreux.
Toujours pas de version de démonstration mais un effort actuellement sur le prix d'achat durant deux jours; je pense que je vais me laisser tenter .
https://www.heavyocity.com/dm-307-wins-musictech-gear-year-flash-sale/
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 10:06:19 ]

Anonyme

Je viens de l'obtenir contre 159,20 dollars donc vous laisse faire la conversion en Euros: il suffit d'être abonné à leur site pour obtenir une réduction supplémentaire car c'est vrai que le prix plein pot est un peu élevé .
C'est parti pour télécharger les 7,5 Go de cette Librairie !

tgvmob

Une question me turlupine;
Comment enregistrer le Grid de DM 307 de Heavyocity sur une piste instrument pour les utilisateurs Windows?
Une solution simple et efficace existe pour les utilisateurs de Mac avec la "virtual midi output" de Kontakt 5. Par contre sur PC il faut créer cette "virtual midi output" car elle n'existe pas.
Pour ce faire il faut télécharger "Loopbe 1 ou LoopMidi" qui créera une "virtual Midi output" dans Kontakt 5.
J'ai fais çà et je retrouve bien le nom "Loopbe1 output" dans la liste des sorties midi mentionnées dans la fenêtre "option" de Kontakt. Mais ça ne marche pas, idem avec LoopMidi, pas de signal midi.
Pourtant en consultant quelques forums j'ai constaté que ça devrait marcher sans aucun problème simplement en installant le soft.Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder avec "Loopbe1 ou LoopMidi" pour avoir une "virtual Midi output" qui marche correctement.
Sinon comment assigner différentes sorties midi de DM 307 dans Kontakt 5 de façon à avoir chaque élément des Kit Grooves séparément?
Merci

Anonyme

Citation de : Tim Valdor
Sinon comment assigner différentes sorties midi de DM 307 dans Kontakt 5 de façon à avoir chaque élément des Kit Grooves séparément?
Merci
Essaie d'ouvrir cette Option depuis la partie Output, en bas de l'interface de KONTAKT et tes Instruments seront attribués à des sorties séparées et renommées suivant ce qu'elle contiennent .

tgvmob

Une question me turlupine;
Comment enregistrer le Grid de DM 307 de Heavyocity sur une piste instrument pour les utilisateurs Windows?
Une solution simple et efficace existe pour les utilisateurs de Mac avec la "virtual midi output" de Kontakt 5. Par contre sur PC il faut créer cette "virtual midi output" car elle n'existe pas.
Pour ce faire il faut télécharger "Loopbe 1 ou LoopMidi" qui créera une "virtual Midi output" dans Kontakt 5.
J'ai fais çà et je retrouve bien le nom "Loopbe1 output" dans la liste des sorties midi mentionnées dans la fenêtre "option" de Kontakt. Mais ça ne marche pas, idem avec LoopMidi, pas de signal midi.
Pourtant en consultant quelques forums j'ai constaté que ça devrait marcher sans aucun problème simplement en installant le soft.Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder avec "Loopbe1 ou LoopMidi" pour avoir une "virtual Midi output" qui marche correctement.
Merci

THOMAS charette

THOMAS charette

tgvmob

A toute et Merci

tgvmob

Reste à savoir comment configurer une sortie virtuelle de Kontakt 5 avec LoopBe1 ou LoopMidi sous Windows 7 (64 bit) pour obtenir le même résultat car la sortie midi virtuelle de Kontakt 5 n'existe pas sur PC. Il faut donc la créer.

tgvmob

Si toutefois quelqu'un a une idée (quelle qu'elle soit, à part acheter un Mac !) je suis partant pour l'essayer, alors n'hésitez pas.
A+
Tim

THOMAS charette

THOMAS charette

tgvmob

Et jutilise Pro tools 10 uniquement en audio pour mes Mixages .

tgvmob

THOMAS charette

tgvmob

THOMAS charette

Mais a l ancienne tu enregistres en audio ta boucle de batterie du grid et tu decoupes tes samples . Ensuite tu places tes samples en audio sur chaque piste etc.....retour aux années 80...en général au bout de deux minutes je renonce mdr
Sauf si tas une mpc ou maschine???

THOMAS charette

tgvmob

A propos de convertir l'audio en midi ce serait possible avec Melodyne à en croire ce tuto:
Je ne suis pas vraiment convaincu du la fiabilité de cette pratique.
Je suis prêt à appliquer la méthode que tu proposes "Ableton facile" dans Studio One si tu peux me montrer comment faire.
Sinon j'ai Mikro Mashine, je l'utilise comme vsti dans Studio One mais je pourrais l'utiliser comme MPC pour y intégrer les sons et les Kits Grooves de DM307 si tu peux me dire comment procéder. Toutefois je n'abandonne pas l'idée de réussir à créer une "virtual output Kontakt 5" avec LoopBe1 et LoopMidi et enregistrer les Kits Grooves du DM307 directement sur une piste Midi avec chaque élément du kit séparé.
Ces défauts de l'interface d'Heavyocity donnent du fil à retordre aux utilisateurs Windows. Dommage parce que les sons et les grooves sont vraiment puissants ! Heavyocity devrait songer à régler ce problème car les autres vsti drum que j'utilise me donnent la possibilité de copier ou d'enregistrer les Grids et Les Kit Grooves avec les éléments séparés.
Merci pour ton aide.
Tim

THOMAS charette

Si tu as maschine ca peut t aider: Tu enregistres ta boucle en audio et tu l édites sous maschine en la coupant en petits bouts. Ces "petits bouts" seront assignes a un pad . Du coup tu auras le kit decompose. Dm 307 propose aussi des kits sans drum grid mais il est vrai que du coup on a pas leurs réglages complexes des effets qu ils foutent dessus. Je peux malheureusement pas te poster de lien YouTube depuis mon téléphone mais si tu tapes "how to chop audio samples with maschine" tu auras des pages et des pages de tutos sur le web . J imagine au il y en aura aussi en français mais je me souviens plus du terme français pour "chop samples" désolé
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 17:25:08 ]

THOMAS charette

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte