Sujet de la discussionPosté le 25/09/2008 à 13:45:56[News] LinPlug RMV Drum Addiction
Le développeur Linplug a annoncé la sortie de RMV 'Drum Addiction', sur Windows (XP & Vista). La version Mac OS X est prévue pour plus tard courant de l'automne.
l'ilok c'est bon j'aie tester, ca fout la merde, c'est long, c'est chiant, et si tu la paume et que tu n'as pas assurer son contenu tu est bon pour repasser a la caisse plein pot,
tout ca pour faire vivre une boite annexe (un parasite supplementaire.. heu un intermediaire supplementaire je veux dire ... ) dont l'utilité n'est pas prouvé puisque le systeme est craqué depuis qq tps deja ...
il pourrait au moins faire comme celemony et permettre le choix du systeme de protection ilok ou challege code
Citation : l'ilok c'est bon j'aie tester, ca fout la merde, c'est long, c'est chiant, et si tu la paume et que tu n'as pas assurer son contenu tu est bon pour repasser a la caisse plein pot,
c'est pas Ilok mais syncrosoft je ne sais pas ou tu a vu que sa foutais la merde comme tu dis car sa fonctionne tres bien
Citation : c'est pas Ilok mais syncrosoft je ne sais pas ou tu a vu que sa foutais la merde comme tu dis car sa fonctionne tres bien
ce n'est pas parceque ca ne fout pas la merde chez toi que ca ne fout pas la merde chez les autres.
maintenant si le systeme te convient tant mieux pour toi, pour moi l'experience a été loin d'etre concluante ... (une experience penible qui m'a couté 40 € pour tester des demos => desolé c'est pas ma vision du progres).
et tant qu'a payer autant avoir le choix du systeme de protection (ce qui me semble un droit fondamental en tant que consomateur).
celemenoy le propose cest donc technologiquement tout a fait realisable et legalement cela ressemble a de la vente forcée (la mm que l'on reprouvait sur les PC carrefour avec windows preinstallé dessus)