Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui comme ça dans 10 ans ils vont pouvoir sortir le pack Abbey Road des années '10.. 2010
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
2727
12Posté le 22/05/2013 à 13:34:58
lol!
Bon en même temps entre 50's et 60's on tire au sort celle qu'on prend c'est quasi les mêmes (bon j'ai écouté vite fait mais bon la diff m'a pas sauté aux oreilles)
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/05/2013 à 16:19:53
C pas pour le sons c pour le principe d'avoir banké en precommande et que pas faut payer pour une bank qui sort 1 semaine plus tard grrrr