Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Abbey Road 60s Drums
Photos
1/9
Native Instruments Abbey Road 60s Drums

chargement des banques

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion chargement des banques
Salut,
Petit pb pour utiliser ce terrible instrument virtuel.
Kontakt 4 player téléchargé sur le site de NI mais impossible d'ouvrir les banques, j'ai un message qui me dit grosso modo : que les fichiers sont cryptès ou quelque chose du genre.
Avant de l'acheter je veux la tester, merci de ne pas me faire la morale sur le côté "non officiel" du logiciel.
Je veux juste connaitre la manip pour bien ouvrir les banques et vérifier que c'est bien le son que je cherche.
D'ailleurs, avant jusque là j'utilisais ez vintage rock que je passais dans Superior 2.0 pour affiner les réglages et le son, y a t'il une sacrée différence sonore ??

Merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
11
J'utilise la Komplete 7 et donc Abbey's road 60 ,les temps de chargements sont très longs!!
malgré une config I7 , 4 mo de ram etc....
J'ai également ADDICTIVE DRUMS avec laquelle tout se charge en un clin d'oeil ??
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?????
Merci
12

Qu'entends-tu par très long ? Si c'est entre 20 et 30 secondes, c'est à peu près normal .

13
:8)

Salut !

Malgré ma petite config (P4 ; 3 Go de ram), mais des DD très performants et un pc bien optimisé pour la MAO, tout se charge normalement !

Comme dis Corbo-Billy, 20, 30 secondes me parraissent normal aussi ; donc, qu'entends-tu par très loçng ?

PS : c'est sur que si tu as internet connecté, un antivirus qui tourne en tâche de fond et moultes programmes en arrière-plan, ça ne peut que ralentir le processus ?

Le mieux est de déconnecté le temps de faire tes sons, quitter l'antivirus ... ect...
Enfin, je dis ça, mais peut-être que ça ne viens pas de là ?

Mad Max