Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Abbey Road 70s Drums
Photos
1/7
Native Instruments Abbey Road 70s Drums

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Abbey Road

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Commentaires sur le test : On the Abbey Road again

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 5 720 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : On the Abbey Road again
Nous avions testé la banque de sons de batterie Abbey Road 60s il y a un an de cela, et entre temps, l’éditeur Native Instruments a remis le couvert en sortant une version 70s, 80s et Modern Drums. L’abbé rôde toujours…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Docteur Matières : non, on ne peut pas.
12
C'est pas impossible, si on ouvre les deux instruments dans kontakt et qu'on fait deux pistes midi séparées. C'est un peu se compliquer la vie, mais c'est possible =)
13
oui, mais ce sont alors deux instances différentes.
14
2 instruments oui, mais dans un seul kontakt =) Avec une bonne gestion du "sample pool" ca ne consome pas beaucoup plus de RAM donc ça doit être faisable, mais c'est sûr que ce serait encore mieux si c'était prévu d'origine!
15
16
Une batterie qui sonne comme ça (surtout le snare sec) :

https://www.dailymotion.com/video/xgr6lm_metronomy-she-wants_music

C'est plutôt Abbey Roads 60s, 70s, 80s ? Modern Drums ?
Ou aucun de ceux là ? Que me conseiller d'autre ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 22:41:59 ]

17
Le problème aussi de mélanger les deux kits, c'est qu'ils n'ont pas été enregistrés dans le même studio. On peut donc avoir un truc étrange.
18
P'tain quel boulet, j'ai acheté la version téléchargeable de Modern Drums et j'ai fait une erreur de saisie pour mon email. Résultat, pas de code d'activation (puisqu'envoyé à la mauvais adresse). En plus leur site est assez mal foutu puisque je n'arrive plus à revenir sur la page des téléchargements pour choper la deuxième partie du fichier. Je leur ai passé un mail pour essayer de résoudre le problème...
19
Ce genre de kit dit "vintage" a-t-il un intêret dans les productions modernes ou est-il reservé à des gens qui veulent retrouver le son vraiment vintage d'une époque.

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

20
A quand une petite double grosse caisse (façon Keith Moon) pour pouvoir jouer sur le pan ?
Bon, on peut toujours ouvrir 2 pistes, mais je ne suis pas certian du résultat...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E