Sujet de la discussionPosté le 11/05/2011 à 20:03:07Commentaires sur le test : On the Abbey Road again
Nous avions testé la banque de sons de batterie Abbey Road 60s il y a un an de cela, et entre temps, l’éditeur Native Instruments a remis le couvert en sortant une version 70s, 80s et Modern Drums. L’abbé rôde toujours…
C'est pas impossible, si on ouvre les deux instruments dans kontakt et qu'on fait deux pistes midi séparées. C'est un peu se compliquer la vie, mais c'est possible =)
2 instruments oui, mais dans un seul kontakt =) Avec une bonne gestion du "sample pool" ca ne consome pas beaucoup plus de RAM donc ça doit être faisable, mais c'est sûr que ce serait encore mieux si c'était prévu d'origine!
P'tain quel boulet, j'ai acheté la version téléchargeable de Modern Drums et j'ai fait une erreur de saisie pour mon email. Résultat, pas de code d'activation (puisqu'envoyé à la mauvais adresse). En plus leur site est assez mal foutu puisque je n'arrive plus à revenir sur la page des téléchargements pour choper la deuxième partie du fichier. Je leur ai passé un mail pour essayer de résoudre le problème...
Ce genre de kit dit "vintage" a-t-il un intêret dans les productions modernes ou est-il reservé à des gens qui veulent retrouver le son vraiment vintage d'une époque.
Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen
pinou
1904
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 22/08/2011 à 17:38:28
A quand une petite double grosse caisse (façon Keith Moon) pour pouvoir jouer sur le pan ?
Bon, on peut toujours ouvrir 2 pistes, mais je ne suis pas certian du résultat...