Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Un truc que je n'ai toujours pas compris dans les logiciels de batteries virtuelles, c'est pourquoi on a toujours pas la possibilité de mettre un 2ème Gros floor Tom côté opposé au premier.
Genre toontrack, quand tu ajoute un autre Floor Tom à gauche alors que le premier est à droite, et que tu mets le Pan à gauche, bah forcement il restera à droite dans les micros Overheads et Rooms car il a été enregistré comme ça.
Bref, pas un seul logiciel qui permet de taper sur 2 toms opposés en même temps...
0
Anonyme
8413
27Posté le 01/08/2017 à 12:26:57
en fait dans toontrack c'est tout à fait possible, il suffit de créer un X drum et dans le micro phone assignement tu crées une nouvelle tranche d'OH, de direct et de room juste pour lui et t'inverses la stéréo
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28Posté le 01/08/2017 à 13:39:08
Ah tiens, j'avais pas réussi avec le X drum, je vais réessayer. C'est quand même hasardeux...
Bizzarre tout de même qu'aucun n'éditeur n'est sorti un kit avec un tom floor à gauche, c'est fréquent dans le rock de voir cette configuration pourtant.
0
Yreggor
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
29Posté le 01/08/2017 à 15:03:05
Bonjour à tous !
Après avoir vu différentes vidéos de démos, j'avoue que cette banque m'intéresse bien pour différentes raisons : gros son de batterie "clé en main", simplicité et qui plus est, ils fournissent les sons au format TCI pour être réutilisés dans SLATE DIGITAL TRIGGER (que je possède).
Je possède déja EZ 2 et SD 2 et je me demandais comment se positionnait Perfect Drums par rapport à eux. Perso, je pense que ca se rapproche plus de SD 2 car EZ 2 a plus un profil songwriting avec le taptempo et le Song Creator. J'aimerai bien vos avis là-dessus, s'il vous plait.
En résumé, pour un possesseur de EZ 2 et SD 2, cette banque vaut-elle le coup ?
0
2Rmusic
2211
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 05/08/2017 à 17:40:44
Citation :
Perso, je pense que ca se rapproche plus de SD 2 car EZ 2 a plus un profil songwriting avec le taptempo et le Song Creator.
Comme ca à l'arrache je trouve que ca ressemble plus a addictve drums de xln