Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix 3
Photos
1/2
Rayzoon Jamstix 3

Sujet [NEWS] Jamstix 3 bientôt disponible

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 963 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Jamstix 3 bientôt disponible
Rayzoon vient d’annoncer la date de sortie de la nouvelle version de son programme de batterie virtuelle, Jamstix 3, arrêtée au 5 mai 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

trop cool, faut que j'essaye.

Merci !


12
Ce logiciel permet-il de construire des pistes batteries tordues? Je fais pluôt - et de plus en plus - dans le rock prog, avec des cassures de rythmes, changements de signature, et si Drumcore que j'utilise à l'heure actuelle est très efficace et facile d'emploi, les loops et fills qu'il propose sont limités... dans mon style de musique, il tourne vite en rond!
13
Un petit up (je sais, le sujet remonte à deux ans...)
14

Salut,

 

Le plus simple est peut-être d'essayer la démo : http://rayzoon.com/jamstix3_demo.html

 

En ce qui concerne le changement de signature,  la FAQ précise :

"

‘Allow Time Sig Changes’ in the OPTIONS must be checked.

AND

For every time sig change in your host, there must be a part change in JS at the exact same time.

AND

Each part in JS must have its proper time sig set in the part length edit box."

 

NB :

Sinon, Jamstix est un super produit. Une nuance peut-être concernant sa stabilité sous seven 64 avec Sonar X1 où il m'arrive de connaître quelques plantages.

D'un autre côté, j'utilise XLN addictive drums en sub host de jamstix, ce qui rend peut-être l'usage plus délicat avec le bridge 32->64 de sonar...

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

15
M'en vais aller voir ça, alors. Tester un peu et revenir ici si besoin était de me faire préciser des trucs que la démo n'offrirait / n'expliquerait pas.

Je tourne sous XP 32, ça devrait donc m'éviter les problèmes que tu évoques.

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:19:19 ]