Alors , avec un peu de recul , content de cette banque ?
Je suis très intéressé également par ce côté « non blockbuster »
Par contre elle semble quand même très « typée » , du coup je me pose la question de sa facilité d intégration dans d’autres styles musicaux que la musique a l image
[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 13:09:48 ]
dart
9781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 13/02/2023 à 21:15:14
Hello, j'avoue que mes auto-offrandes de ce dernier black friday/winter sales, je n'ai pas encore pu en profiter. En cause mon déménagement... J'aifait le "plein" avant de migrer. Un peu chez Spitfire, un peu chez UAD même si je m'étais juré de ne plus investir chez eux, un peu beaucoup chez Plugin alliance mais bon, faut avouer que la politique de prix/promo est quand même hallucinante chez eux... Le hammer je l'ai quand même chargé pour tester et ça m'a semblé sympa. En effet, c'est pas le gros truc qui cogne façon Hans Zimmer/blockbuster/machinchose. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis tourné vers cette banque plutôt qu'une autre de cet éditeur. Il y avait bien le cinematic percussions mais bon, en terme de prix et de produit c'est carrément pas la même chose. Peut-être qu'en complément ça pourrait faire le job. A voir... L'epic choir même si il est pauvre en presets est quand même intéressant pour un prix très bas. Donc pourquoi pas à terme...