Sujet de la discussionPosté le 07/06/2007 à 14:45:48Please locate the groove agent 2 content folder
Bon... j'ai trouvé comment corriger le problème...
En fait, c'était bien Cubase qui ne faisait pas bien son boulot et faisait planter le plugin...
Pour corriger le problème, j'ai simplement indiqué à Cubase qu'il n'y avait plus de dossier de plugins VST puis je l'ai redémarré (pour le forcer à vider sa liste de références sur les plugins...).
Une fois redémarré, je n'ai trouvé que les plugins natifs à Cubase. J'ai ensuite redonné le chemin de mon dossier de plugins VST puis j'ai à nouveau redémarré Cubase... et miracle : ça fonctionne !
pour indiquer à cubase qu il n y a plus de vst plugin tu dois aller dans "peripheriques" puis "informations sur les plugin" et la tu fais supprimer dans le "dossier des plugin vst partagé"...
mais j ai fais ça ainsi que tout ce qu il y a d écrit sur les autres topics qui parle de ce problème (sauf réinstaller cubase, mais ça c est la merde ya trop de truc que je dois reparamétrer apres...)
sinon avec mon ancien cubase sl2 il n y a pas ce problème, comment ça se fais? c est bizzare...
Salut à tous ! Moi ça marche sous Cubase SX3 mais ça fait le même problème que vous sous Cubase 5.01 à savoir :" Please locate the groove agent 2 content folder". Avez vous une idée ?
Merci !