Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Please locate the groove agent 2 content folder

• 15 rĂ©ponses
  • 11 participants
  • 8 929 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Please locate the groove agent 2 content folder
Bon... j'ai trouvé comment corriger le problème...

En fait, c'Ă©tait bien Cubase qui ne faisait pas bien son boulot et faisait planter le plugin...

Pour corriger le problème, j'ai simplement indiqué à Cubase qu'il n'y avait plus de dossier de plugins VST puis je l'ai redémarré (pour le forcer à vider sa liste de références sur les plugins...).

Une fois redémarré, je n'ai trouvé que les plugins natifs à Cubase. J'ai ensuite redonné le chemin de mon dossier de plugins VST puis j'ai à nouveau redémarré Cubase... et miracle : ça fonctionne ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et comment fais tu pour indiquer Ă  cubase qu'il n'y a plus de plug-ing VST dans le dossier ?
12
Hello,

j ai le meme problème que vous...

pour indiquer à cubase qu il n y a plus de vst plugin tu dois aller dans "peripheriques" puis "informations sur les plugin" et la tu fais supprimer dans le "dossier des plugin vst partagé"...

mais j ai fais ça ainsi que tout ce qu il y a d écrit sur les autres topics qui parle de ce problème (sauf réinstaller cubase, mais ça c est la merde ya trop de truc que je dois reparamétrer apres...)

sinon avec mon ancien cubase sl2 il n y a pas ce problème, comment ça se fais? c est bizzare...

si qqn a du nouveau jsuis preneur!
13
Salut à tous ! Moi ça marche sous Cubase SX3 mais ça fait le même problème que vous sous Cubase 5.01 à savoir :" Please locate the groove agent 2 content folder". Avez vous une idée ?
Merci !
14
Up 10 ans après même message au passage à W10 !
Qui a une solution, du coup ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

15
Up !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer