Excellent
- 35 réponses
- 14 participants
- 4 281 vues
- 6 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2003 à 00:03:07Excellent
Jviens de tester la demo
alors la !!!
jsuis etonné par la simplicité du truc
pou mettre en place une idée de morceau c'est excellent!
super rapide j'adore
[/url]http://ga.clubcubase.net/[url]
alors la !!!
jsuis etonné par la simplicité du truc
pou mettre en place une idée de morceau c'est excellent!
super rapide j'adore
[/url]http://ga.clubcubase.net/[url]
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 23/05/2003 à 23:25:26
Moi je suis de la vieille ecole... autrement dit sans prétention je peux tout jouer!
mais pour ce que j'écoute... c surtt rock/metal/funkmetal mais tjrs mélodik (le + bourrin c staind pour moi), j'adore Incubus, Tool, Deftones... et puis j'écoute aussi bcp de Jazz (pas le choix je suis batteur lol!)
pour ce que je compose... c assez rock voire pop...parceque je me sens mieux avec une accoustique ke mon électrique!
voila, tu sais tout
mais pour ce que j'écoute... c surtt rock/metal/funkmetal mais tjrs mélodik (le + bourrin c staind pour moi), j'adore Incubus, Tool, Deftones... et puis j'écoute aussi bcp de Jazz (pas le choix je suis batteur lol!)
pour ce que je compose... c assez rock voire pop...parceque je me sens mieux avec une accoustique ke mon électrique!
voila, tu sais tout
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/05/2003 à 23:34:05
C'est marrant cette manie chez les batteurs à verser dans le jazz pour reprendre Audiar !
C'est bien ca Tool, Deftones . Ben sinon moi c'est pareil, j'écoute aussi un peu de tout...mais comme toi...j'essaie de m'arrêter sur ce que je pense un peu maitriser le mieux sans trop de complexe.
C'est bien ca Tool, Deftones . Ben sinon moi c'est pareil, j'écoute aussi un peu de tout...mais comme toi...j'essaie de m'arrêter sur ce que je pense un peu maitriser le mieux sans trop de complexe.
iTek
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/05/2003 à 23:36:04
Me revoili déjà...j'arrête pas
Moi j'aime plein de styles mais bon ce vrai que House et Trance en ce moment j'aime bien !
Sinon le soft je peux vous assurer que le groove y est...franchement et pourtant je suis difficile mais là c'est prodigieux. Le gars a fait jouer des séquences et a fait du live en même temps avec son clavier en jouant des fill et des breaks...très bon.
En plus si on ouvre plusieurs Groove Agent, on peut jouer plusieurs séquences en même temps et les mélanger. Un rythme genre Ambient avec de la House...hummmmmmmm !
Allez le tester sérieusement !
ps : je ne dis pas qu'une machine peut remplacer le bonheur de voir jouer et de discuter des arrangements avec un pro et sa batterie mais au final si vous êtes capables de dire : ce morceau est du live pur et celui là provient de Groove Agent... soit vous êtes très forts soit vous connaissez par coeur les centaines de combinaisons possibles du logiciels.
Merci de filer vos remarques quand vous l'aurez essayé !
;=)
Moi j'aime plein de styles mais bon ce vrai que House et Trance en ce moment j'aime bien !
Sinon le soft je peux vous assurer que le groove y est...franchement et pourtant je suis difficile mais là c'est prodigieux. Le gars a fait jouer des séquences et a fait du live en même temps avec son clavier en jouant des fill et des breaks...très bon.
En plus si on ouvre plusieurs Groove Agent, on peut jouer plusieurs séquences en même temps et les mélanger. Un rythme genre Ambient avec de la House...hummmmmmmm !
Allez le tester sérieusement !
ps : je ne dis pas qu'une machine peut remplacer le bonheur de voir jouer et de discuter des arrangements avec un pro et sa batterie mais au final si vous êtes capables de dire : ce morceau est du live pur et celui là provient de Groove Agent... soit vous êtes très forts soit vous connaissez par coeur les centaines de combinaisons possibles du logiciels.
Merci de filer vos remarques quand vous l'aurez essayé !
;=)
Anonyme
521410
14 Posté le 23/05/2003 à 23:37:47
Citation : Ben moi je verse plutôt dans le rock français on va dire...même si ca t'avance pas beaucoup vu tout ce que y'a là dedans . Disons que je vise plutôt le rock inspiré, intelligent, mélodique et sincère, plutôt Serge Teyssot-Gay que limp bizkit, si tu vois ce que je veux dire. J'écoute beaucoup de folk aussi (swell etc...mais aussi des auteurs français).
Clââââââââsse!
Tu m'impréssionnes Dom!
Neil.
http://www.masterfactory.com
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/05/2003 à 23:38:35
Je vais pas l'essayer parceque ca tourne pas sous win98...mais de tte facon un non batteur n'a pas le choix! par contre c super cher...mais comme tt apparament
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 23/05/2003 à 23:39:56
Ben, moi qui me fais mes parties batterie en Midi à la mimine parce-que pas de batteur et bien je risque d'être un peu trop dégoûté donc je vais attendre un peu avant de l'essayer !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 23/05/2003 à 23:41:54
PS pour Neil : ben, j'ai bien dis c'est ce que j'essaie de faire, vous aurez saisi la nuance...voir le fossé .
Anonyme
521410
18 Posté le 23/05/2003 à 23:45:24
Et modeste en plus..........
Neil.
Neil.
Anonyme
521410
19 Posté le 27/05/2003 à 16:45:15
Booooon, je viens de finir le test!
C'est bien, bien sauf quelques points suivants (mais il s'agit d'une démo, donc peut-être que dans la vrais version, les points cités seront caducs!):
-J'ai pas trouvé le réglage des panoramiques de pour chaque samples.
-Pas trouvé d'importer des amples autres que d'origines
En plus, marche qu'en mode VST, peut pas fonctionner juste en solo.......
Cependant, ce qui est cool:
-Trés intuitif et facile pour mettre rapidement des loops.
-"mode complex" permet d'avoir des variantes trés rapidements.
Cà me fait aussi penser le style de pattern que l'on trouve sur les claviers arrangeurs pour le mode "fill-in" par ex.
Je crois que le prix serait de l'ordre de 250>300Euros.....
Le prix est un poil cher face par ex à Fruityloop, qui à 150 E, peut aussi servir de construction de rythmes (Que je préfère toujours d'ailleurs)........
Je n'ai pas essayé "Kontact" ou "battery"...Affaire à suivre.......
Neil.
C'est bien, bien sauf quelques points suivants (mais il s'agit d'une démo, donc peut-être que dans la vrais version, les points cités seront caducs!):
-J'ai pas trouvé le réglage des panoramiques de pour chaque samples.
-Pas trouvé d'importer des amples autres que d'origines
En plus, marche qu'en mode VST, peut pas fonctionner juste en solo.......
Cependant, ce qui est cool:
-Trés intuitif et facile pour mettre rapidement des loops.
-"mode complex" permet d'avoir des variantes trés rapidements.
Cà me fait aussi penser le style de pattern que l'on trouve sur les claviers arrangeurs pour le mode "fill-in" par ex.
Je crois que le prix serait de l'ordre de 250>300Euros.....
Le prix est un poil cher face par ex à Fruityloop, qui à 150 E, peut aussi servir de construction de rythmes (Que je préfère toujours d'ailleurs)........
Je n'ai pas essayé "Kontact" ou "battery"...Affaire à suivre.......
Neil.
iTek
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/05/2003 à 03:58:05
Salut,
le réglage de panoramique je ne sais pas !
Mais concernant les samples c'est pas par apport de samples qu'il faut le voir. En fait GrooveAgent joue des séquences pré-enregistrées et transmets pour chaque son un message midi. On peut donc faire jouer un boite à rythme, un sampleur etc par GrooveAgent et ceci même en Live. Tout ce qui est joué est envoyé en midi par exemple sur Cubase. Donc GrooveAgent en entrée de la piste midi et - par exemple - un sampleur en sortie. C'est dans le smpleur que seront vos sons rejoués pas GrooveAgent - il faut simplement passer du temps à faire le mapping que vous souhaitez afin d'avoir la cymbale, la caisse claire, le triangle etc où vous voulez !!!
Voili @+
;=)
le réglage de panoramique je ne sais pas !
Mais concernant les samples c'est pas par apport de samples qu'il faut le voir. En fait GrooveAgent joue des séquences pré-enregistrées et transmets pour chaque son un message midi. On peut donc faire jouer un boite à rythme, un sampleur etc par GrooveAgent et ceci même en Live. Tout ce qui est joué est envoyé en midi par exemple sur Cubase. Donc GrooveAgent en entrée de la piste midi et - par exemple - un sampleur en sortie. C'est dans le smpleur que seront vos sons rejoués pas GrooveAgent - il faut simplement passer du temps à faire le mapping que vous souhaitez afin d'avoir la cymbale, la caisse claire, le triangle etc où vous voulez !!!
Voili @+
;=)
- < Liste des sujets
- Charte