Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une piste groove agent sur mon cubase se 3

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer une piste groove agent sur mon cubase se 3
Bonjour,
c'est tout bête mais j'ai un problème de configuration, je n'arrive pas à enregistrer une piste avec groove agent sur mon cubase SE3, (j'ai une carte son Mackie) après plusieurs heures de test je ne comprend toujours pas...

C'est si compliqué que ça a mettre en route? je vais finir par croire qu'il faut être Musicien et informaticien pour commencer à s'en servir LOL.
Je dit 1000 merci et un grand bravo à ce qui pourront m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : J'ai testé aussi Addictive drums qui est incroyable mais incompatible avec mon sx 2....


Giant Coucou moi aussi j'utilisais SX2 avant de passer sur le 3 et Addictive tournait parfaitement dessus...ton post date de 2007 alors peut être as tu réussi a le lancer depuis?
D'ailleurs il fonctionne aussi par drag n drop pour récupérer les fichiers midis sous cubase sx.
Pour ma part j'utilise aussi GA2 pour certaines de mes parties batteries mais je trouve qu'il manque un peu de punch pour les sessions rock. Par contre utilisé en parallèle avec Addictive Drums dans un projet, on peut arriver à faire des choses vraiment intéressantes :)